Ligue 1

CA-EST : Formations probables

Rédigé par Tunisie Foot le Samedi 25 Mai 2013
derby ca est 2012 15
Fathi Laabidi et Maher Kanzari devraient renforcer demain leurs milieux de terrain respectifs en perspective du grand derby de la capitale qui opposera le Club Africain à l'Espérance Sportive de Tunis.

Les deux entraîneurs devraient à cet effet présenter les deux formations suivantes :

Club Africain : Atef Dekhlili, Oussama Haddadi, Bilel Iffa, Mohamed Ali Yaakoubi, Hamza Agrebi, Hattane Bratli, Khaled Lamouchia, Mourad Hedhli, Abdelmoumen Djabou, Maher Haddad et Salama Kasdaoui. 
 
Espérance Sportive de Tunis : Moez Ben Chrifia, Sameh Derbali, Antar Yahia, Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Ben Mansour, Iheb Msakni, Khaled Mouelhi, Houcine Ragued, Harrisson Afful, Youssef Belaili et Ahmed Akaichi. 
Réactions
Je suis neutre
Rédigé par Chennoufi H le Dimanche 26 Mai 2013 à 00:01
Je pense que le CA n'est pas vraiment au niveau des play-offs et ce n'est pas qu'une question de surpoids des joeurs mais de cohésion d'équipe. Donc pour moi, l'EST battra encore une fois le CA.
Bravo BECH... Bravo CA!
Rédigé par Abounabil le Samedi 25 Mai 2013 à 18:40
Effectivement soyez très nombreux pour encourager le Club Africain et pour démontrer au grand public que l'EST peut perdre même trois fois et plus de suite!...La possibilité de priver l'EST (le club le plus connu dans le domaine de rachwa dans le monde!)du titre, de la 2ème place et même de la troisième place... Il ne lui reste que la 4ème place! hahahahahaha!!
ha ha toktel be dahek ya zantour
Rédigé par kamel le Samedi 25 Mai 2013 à 18:31
achibike tahki wahed ya sbech apparament ken enti vech tji l rades ala keterek zantour we masmehk ahde
IMPOSSIBLE N'EST PAS CLUBISTE .
Rédigé par BECH le Samedi 25 Mai 2013 à 16:38
Pour tous personnes qui respirent ROUGE ET BLANC .. Ils faut aller au stade en grand nombre pour encourager le CLUB AFRICAIN meme lorsque rien ne va plus .. C'est maintenant qui est tres important le soutien du publique pour notre equipe OBJECTIF les Ijbouras Rouge et Jaune terminent les derniers du Play-Off c'est possible .. Nos joueurs apres ce peril sont capable d'honorer les couleurs avec une victoire contre les corrompus du FOOT TUNISIEN puis une victoire apporte une autre . IMPOSSIBLE N'EST PAS CLUBISTE .
AVIS SOYEZ 20000 au stade .Et chanter les chansons qui demoralisent les IJBOURAS ROUGE ET JAUNE DE TUNIS .. Si DIEU le veut la victoire sera la notre . VIVE LE CLUB AFRICAIN
ABAT L'ESPÉRANCE RACHWA DE TUNIS
Les matchs en direct - Kawarji Live
El Gawafel S. Gafsa
01/10
Club Sportif Sf...
Union S. Monast...
Stade Tunisien
Avenir S. Marsa
Espérance S. d...
J. S. Kairouanaise
Etoile S. Sahel
A. Sportif de G...
Espérance S. Z...
Club Africain
Stade Gabésien
Club A. Bizertin
Etoile S. Metlaoui
Club S. Hammam-Lif
A. Sportive de ...
Galeries photos