Rumeur

Le Club Africain passe à l'offensive sur le dossier Baghdad Bounedjah

Rédigé par Tunisie Foot le Vendredi 05 Juillet 2013
ca
Le Club Africain a fait une nouvelle entrée remarquée dans le dossier de l'attaquant algérien Baghdad Bounedjah alors que ce dernier allait signer en faveur de l'Etoile Sportive du Sahel.

Selon le quotidien sportif algérien Le Buteur, la formation de Bab Jedid aurait offert une proposition financière largement supérieure à celle présentée par les dirigeants étoilés.

Les dirigeants clubistes ont ainsi fait monter les enchères en offrant au joueur ainsi qu'à son club des sommes qui dépassent de loin celles de l'Etoile du Sahel.

Baghdad Bounedjah devait officialiser son transfert vers la formation étoilée lundi prochain, mais cette nouvelle offensive clubiste risque bien de reporter cette signature officielle.
Réactions
Mauvaise manière!
Rédigé par étoiliste le Vendredi 05 Juillet 2013 à 23:55
Cela s'appelle tout simplement une mauvaise manière qui en dit long sur le côté malsain de notre football. Un magnat plein aux as après s'être payé un parti politique qui a lamentablement échoué veut se refaire dans le foot : ce n'est pas digne du CA qui est une grande école de football. Et si les algériens sont suffisamment "affamés" pour renier leur parole, je serai d'avis que l'Etoile ne surenchérisse pas et laisse tomber...La dignité, ça ne s'achète pas !
A. Sportive de ...
02/11
Club A. Bizertin
Avenir S. Marsa
02/11
El Gawafel S. G...
Etoile S. Sahel
02/11
A. Sportif de G...
Stade Gabésien
01/11
J. S. Kairouanaise
Club Africain
02/11
Club S. Hammam-Lif
Etoile S. Metlaoui
01/11
Espérance S. Z...
Stade Tunisien
Espérance S. d...
Club Sportif Sf...
02/11
Union S. Monast...
Galeries photos