Coupe de la CAF

C.Confédération : Un résultat nul pour le Club Athlétique Bizertin et des regrets

Rédigé par Tunisie Foot le Dimanche 21 Juillet 2013
edem rejaibi cab 01
Le Club Athlétique Bizertin a remporté aujourd'hui son premier point à la phase des poules de la Coupe de la Confédération après son résultat nul rapporté de Rabat.

Face au FUS Rabat, les joueurs de Mondher Kebaier ont pourtant réussi à ouvrir la marque les premiers à la 73ème minute sur leur unique occasion dangereuse du match.

Edem Rejaibi a su profiter d'un malentendu dans la défense marocaine pour reprendre victorieusement le coup franc d'Ahmed Harrane.

Seulement, les joueurs cabistes n'ont pas su garder très longtemps cet avantage, car moins de 10 minutes après ce but, les joueurs du FUS Rabat ont égalisé le score par l'intermédiaire de Zouhaier Fadhal à la 83ème minute.

La rencontre a été dominée par les joueurs marocains qui étaient plus en jambes ce soir, mais Farouk Ben Mustapha été impérial dans sa surface de réparation.

Les dernières minutes de la rencontres ont connu quelques frayeurs pour les cabistes, mais heureusement pour eux que les marocains n'ont pas su concrétiser les situations dangereuses qu'ils ont pu créer.

Après le résultat nul 1-1 enregistré hier entre l'Entente Sportive de Setif et le TP mazembe, les quatre formations du groupe B terminent cette première journée à la première place.
Les matchs en direct - Kawarji Live
A. Sportive de ...
10/08
Avenir S. Marsa
Espérance S. Z...
10/08
El Gawafel S. G...
A. Sportif de G...
10/08
J. S. Kairouanaise
Etoile S. Sahel
10/08
Club Sportif Sf...
Etoile S. Metlaoui
10/08
Club Africain
Club A. Bizertin
10/08
Union S. Monast...
Stade Tunisien
10/08
Stade Gabésien
Espérance S. d...
10/08
Club S. Hammam-Lif
Galeries photos