Face au FUS Rabat, les joueurs de Mondher Kebaier ont pourtant réussi à ouvrir la marque les premiers à la 73ème minute sur leur unique occasion dangereuse du match.
Edem Rejaibi a su profiter d'un malentendu dans la défense marocaine pour reprendre victorieusement le coup franc d'Ahmed Harrane.
Seulement, les joueurs cabistes n'ont pas su garder très longtemps cet avantage, car moins de 10 minutes après ce but, les joueurs du FUS Rabat ont égalisé le score par l’intermédiaire de Zouhaier Fadhal à la 83ème minute.
La rencontre a été dominée par les joueurs marocains qui étaient plus en jambes ce soir, mais Farouk Ben Mustapha été impérial dans sa surface de réparation.
Les dernières minutes de la rencontres ont connu quelques frayeurs pour les cabistes, mais heureusement pour eux que les marocains n'ont pas su concrétiser les situations dangereuses qu'ils ont pu créer.
Après le résultat nul 1-1 enregistré hier entre l'Entente Sportive de Setif et le TP mazembe, les quatre formations du groupe B terminent cette première journée à la première place.