A la suite des graves incidents qui ont suivi la rencontre CA Bizertin Club Africain samedi dernier pour le compte de la 4ème journée de la Ligue 1 de football, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a annoncé les sanctions suivantes :
-
Quatre matchs à huis clos pour le CA Bizertin et 2000 dinars d'amende
-
Quatre matchs de suspension pour l'entraineur du CAB Férid Ben Belgacem
-
Neuf matchs de suspension et 500 dinars d'amende pour Maher Naili (le joueur expulsé)
-
Huit matchs de suspension pour le docteur du CAB Mohamed Ridha Chérif et 500 dinars d'amende
D'autres sanctions seront peut être annoncées demain cette fois par la Fédération Tunisienne de Football (FTF) puisque la LNFP n'a pas autorité pour prendre des décisions sur ce qui se passe en dehors des terrains de football.
Par ailleurs et dans un autre registre Kais Yaakoubi (AS Marsa) a écopé d'une suspension de huit matchs et 500 dinars d'amende pour son geste à l'encontre de l'arbitre assistant lors de la rencontre AS Marsa-Stade Tunisien.











Imprimer
Enovoyer
RSS
Facebook
Twitter



il ne faudrait pls s'étonner si on puniit le meilleur entraineur local a cause de sa franchise ......
pauvre football tunisisen