|
Pour sa première réunion de la saison, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) commence fort avec pas moins de 7000 dinars d’amendes pour six clubs de la Ligue 1 avec un changement radical, il n’y aura certainement plus de matchs à huis clos comme on en a vu la saison écoulée.
Ainsi l’Espérance de Tunis écope de 2000 dinars d’amende (1000d pour utilisation de fumigène et 1000d pour le préparateur physique de l’équipe Cardozo ainsi que deux matchs de suspension). Alors que dans le même temps, le Club Sportif Sfaxien est pour sa part condamner à payer 1000 dinars pour jet d’objets divers.
Enfin, le Club Africain (utilisation de fumigène), l'Etoile du Sahel, le Club Athlétique Bizertin et l'EGS Gafsa (jet de bouteilles) écopent chacun d’une amende de 1000 dinars. |