Tunisie Foot | Résultats Championnat Tunisie | Actualité de la Ligue 1 de football


 
Confrontations
Sondage
 L'Etoile du Sahel et/ou le Club African arriveront-ils a rattraper leur retard sur l'Espérance de Tunis dans les prochaines journées ?

Oui
Non

FONDS D'ECRANS
Etoile Sportive du Sahel
VIDEOS
Newsletter
 
Souscription RSS
Inscription My MSN
Inscription Netvibes
Inscription Mon Yahoo
Inscription Google
Windows Live Alerts

DIRECT

Suivez les directs sur Kawarji Live

Caricature

JOUEUR DU MOIS




ESS : Le milieu de terrain de l’EGSG Amir Omrani signe pour 5 ans

Article publié le Samedi 16 Août 2008
ess L'Etoile du Sahel continue de renforcer son effectif par de jeunes talents en obtenant le transfert de l’internationale junior Amir Omrani qui s’est engagé pour 5 ans en faveur de l’ESS. Omrani (âgé de 19 ans) qui joue au poste de milieu offensif évoluait chez l'EGS Gafsa.
Envoyer à un ami

Vos Commentaires

 doute
 Rédigé par hamdi khali le Samedi 16 Août 2008 à 13:04
je pense que le transfert d'Amir al'ESS n'est pas une bonne afffaire ni pour lui ni pour le club, car à son age il lui faut beaucoup de chance pour qu'il arrache sa place et surtout dans un club considere comme ayant l'effectif le plus riche en Tunisie et surtout en attaque(Emeka,Ziadi,Mosrati,Ben Dhifallah,Tounich...). De plus, Amir n'etait meme pas titulaire à l'EGSG donc il manque encore de l'experience des match. D'autre part, si on attend quelque chose de ce joueur ce sera peut etre dans 2ans d'ici. Finalement, j'espere qu'on ne verrait pas le scenario de Chakib l'Achkham avec l'EST se reproduire. Merci et à la prochaine

Reste de l'Actualité
06 Jan [Ligue 1] J.14 : Sanctions de la Ligue Nationale de Football
06 Jan [Transfert] Stade Tunisien : L'ivoirien Arthur Koko signe pour 3 ans et demi
05 Jan [Expratriés] Yassine Mikari signe pour 3 ans et demi à Sochaux
05 Jan [Ligue 1] La 14ème journée de la Ligue 1 par les chiffres
05 Jan [Ligue 1] EGSG : Mohamed Kouki remplace Moncef Afraoui à Gafsa
04 Jan [Ligue 1] J.14 : Les Poursuivants Clubistes et Etoilistes se neutralisent
03 Jan [Ligue 1] J.14 Matchs avancés : L'Espérance solide leader, Hammam Lif remonte à la 5ème place
02 Jan [Ligue 1] Programme et arbitres de la 14ème journée de la Ligue 1
02 Jan [Ligue 1] Vol des 3400 billets de la rencontre entre le Club Sfaxien et l'Espérance Tunis
01 Jan [UNAF] Coupes de l'UNAF : des primes alléchantes pour les vainqueurs
 
Archives