Tunisie Foot | Résultats Championnat Tunisie | Actualité de la Ligue 1 de football

  • Espérance Sportive Zarzis
  • Avenir Sportif Marsa
  • Club Africain
  • Club Sportif Hammam Lif
  • Espoir Sportif Hammam Sousse
  • Club Athlétique Bizertin
  • Avenir Sportif Gabes
  • Olympique Béja
  • Club Sportif Sfaxien
  • El Gawafel Sportives Gafsa
  • Etoile Sportive du Sahel
  • Jeuness Sportive Kairouanaise
  • Stade Tunisien
  • Espérance Sportive Tunis
Score en direct Live
Ligue 1

L'ancien entraineur du Stade Tunisien José De Moraes à la tête de l'Espérance de Tunis

Rédigé par BL le Lundi 17 Novembre 2008
est
L'Espérance Sportive de Tunis s'est attachée les services de l'ancien entraineur du Stade Tunisien le portugais José De Moraes, qui vient d'être limogé par la fédération yéménite deux mois seulement après avoir été engagé, pour une durée d'un an et demi.
Avec l'arrivée de José De Morales, le départ de Maher Kanzari, qui assure l'intérim depuis le départ du brésilien Carlos Cabral, est plus que probable puisque ce dernier a annoncé qu'en cas d'arrivée du technicien portugais il ne prolongera pas l'aventure avec le staff Sang et Or.
Télécharger la Vidéo Voir l'interview de José De Moraies sur Hannibal TV
Vos Commentaires
Signaler un commentaire bravo
Rédigé par mohsen zantouti le Lundi 17 Novembre 2008 à 20:55
mr carlos de morales a un CIV plein dexperience,ce mr va donner trop de< chose a lesperance,je lai vu dernierement travailler au stade tunisien mais il me semble quil netait pas a laise,stresser,alors a lesperance va trouver la famille,largent,les joueurs,aussi un objectif pour un programme plein de responsabilite.
bien fait mr HAMDI EL MEDEB
car KANZARI,il lui faut des annes pour quil comprends le jeu,ces amis tabet,akacha,meriah,ben neji,jouilli,etc...
bonne chance a maher avec un petit cvlub ou une cadette au stade tunisien,
mohsen zantouti
antiracism
zurich
suisse
Signaler un commentaire n'importe quoi!
Rédigé par samy de bruxelles le Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:06
C'est n'importe quoi!Pour moi mr Kanzari est très bon,parcontre ce moralès...ou je ne sais quoi,il sort d'ou? à part au stade tunisien,je ne vois pas...On ramène pleins de" petits entraineurs bricoleur" de l'étranger et après quelque bon résultats,voilà ce sont des stars...c'est incroyable...Moi j'habite en belgique et je n'ai jamais entendu parler de moralès,ou X,ou Y,...On a quelque bons entraineur tunisiens en tunisie qui ne demande que de le prouver,le problème c' est qu' on préfèrent jmah tel rarej!!!!
Signaler un commentaire ;)
Rédigé par Malek le Samedi 22 Novembre 2008 à 20:07
Lol dsl mais je contredis ce que tu dis la " n'omprte quoi " , etant donné que Mr.Moraiis a un palmarés bien riche d'expérience technique : 2001 entraineur de bénéfica de lisbonne , 2004 entraineur-adjoint de CHEEEALSEA avec le meilleur entraineur du monde JOSE MOURINHO , il a été avec le stade tunisien et dernierement avec l'équipe nationale YEMEN bref un palmarés plein d"expérience jespere qu'il va donner le plus a nos joueurs sang et or et lui permettre de mener et gagner bcq de trophés et pour finir VIVE L'ESPERANCE :)
Signaler un commentaire Waouuuuuuu!!!!
Rédigé par momoo le Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:17
Quel Français raffiné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Confrontations
  Newsletter
  •