Copa Coca-Cola : Le tunisien Mohamed Ali Talbi meilleur portier du tournoi

Le tournoi international Copa Coca-Cola qui s'est déroulé cette année à Berlin a pris fin avec la victoire de l'équipe de Leipzig.

Cette formation compte dans ses rangs un joueur tunisien, Mohamed Ali Talbi, élu meilleur gardien de but de cette compétition.

Un autre tunisien au sein de l'équipe de Berlin, Abdelrahmen Bou Herba, a été finaliste malheureux, même s'il a inscrit l'unique but de sa formation en finale.

Leipzig s'est imposé sur le score de deux buts à un.

Les responsables du tournoi Copa Coca-Cola ont eu la bonne idée de s'éloigner de toute appartenance en composant les formations participantes à ce tournoi par les joueurs de différentes nations.

Ainsi, chaque formation a compté dans ses rangs des joueurs de différentes nationalités afin de renforcer les liens entre pays et de promouvoir les valeurs d'égalité.

Outre l'aspect sportif de ce tournoi, les joueurs ont participé à des ateliers de travail pour améliorer leurs compétences.

Le tournoi Copa Coca-Cola a enregistré l'intervention de plusieurs grands noms du football allemand qui sont venus encourager les jeunes participants et leur parler de leur expérience.

Pierre Littbarski (ancien international allemand), Hansi Flick (entraineur adjoint de la sélection allemande), Benedikt Howedes (champion du monde 2014) étaient notamment présents pour assister les jeunes joueurs dans ce tournoi.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.