Stade Tunisien : Khaled Korbi bientôt devant un conseil de discipline ?

Moins d'un mois après avoir signé son contrat avec le Stade Tunisien, Khaled Korbi pourrait bientôt comparaître devant un conseil de discipline.

Le milieu de terrain aurait eu une altercation avec un dirigeant stadiste en cours de match face au Club Sportif Sfaxien hier (0-1).

Les tensions sont au maximum au sein d'une famille stadiste déchirée ces dernières semaines entre ceux qui supportent Ghazi Ben Tounes et les autres favorables à Ahmed Salhi.

La crise des résultats de la formation du Bardo en cé début de saison en Ligue 1 n'a fait que rendre plus difficile encore la situation au club.

Commentaires

  1. bouzrara
    pourquoi on continue ? respecter ce bad boy

    Publié par bouzrara le Dimanche 4 octobre 2015 à 18:24

    c'est un bas boy il n'a jamais eu de place dans une ?quipe de foot ball professionelle il n'est pas disciplin? il joue m?chant il perd son sang froid il n'a jamis ?t? brillant il a un mauvais caract?re ........out out out et laisse ta place ? ceux qui la m?ritent
  2. zou
    Korbi fidel a lui meme

    Publié par zou le Dimanche 4 octobre 2015 à 14:38

    C'?tait attendu
  3. chennoufi
    Korbi insupportable

    Publié par chennoufi le Dimanche 4 octobre 2015 à 10:49

    Ce joueur au lieu de faire "profil bas" (cela veut dire rester discret), il se paie le luxe de se "taper" un dirigeant stadiste, comme je vous l'avais dit, il va foutre le clash, prendre l'argent, puis chercher un autre club ? arnaquer. Il y a des joueurs comme Korbi (voyou) et d'autres au contraire comme Kasraoui un mod?le de gentillesse et de savoir vivre. (il est pass? par le Stade Tunisien).