Coupe de la Confédération : L'Etoile du Sahel r?ussit la première moiti? du chemin vers la phase des poules

Malgré une nette domination dans le jeu, l'Etoile Sportive du Sahel n'est pas parvenue ce vendredi à se mettre complètement à l'abri en deuxièmes huitièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération.

Face à une formation inconnue sur le plan continental, les étoilés ont manqué de percussion et de vitesse dans la moitié de terrain des gabonais, même s'ils ont remporté ce premier duel sur le score de deux buts à zéro.

La vitesse des contres des joueurs du CF Mounana en est certainement pour quelque chose dans le manque d'engagement des défenseurs étoilés vers l'attaque.

Sur leurs rares occasions, les gabonais ont été très dangereux jouant dans le dos des défenseurs étoilés avec notamment une grosse occasion manquée en première période pour ouvrir la marque.

Aujourd'hui, l'essentiel pour les joueurs de Faouzi Benzarti a été de ne pas avoir encaissé de but face à des joueurs très rapides.

La formation étoilée a fait la différence dans ce match en toute fin de première période avec une réalisation de Zied Boughattas (44 mn) et en milieu de seconde période par Iheb Msakni (65 mn).

Il faudra maintenant aux étoilés d'aller chercher la qualification pour la phase des poules de la Coupe de la Confédération au Gabon dans une semaine et demie.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.