Le CS Sfaxien vid? de ses principaux ?lèments ?

Le Club Sportif Sfaxien vit cet été des moments difficiles avec de grosses difficultés sur les plans administratif et sportif.

La formation sfaxienne devra changer de président en tout début de la saison prochaine après le report de son assemblée générale élective prévue au mois d'août.

Selon les échos de Sfax, aucun candidat sérieux ne serait prêt actuellement à briguer la présidence.

Lotfi Abdennadher lui, devra partir sur les conseils de son médecin.

Sur le plan sportif, les départs cet été de Ali Maaloul, Mohamed Ali Moncer et Junior Ajayi ont fait très mal aux supporters.

Vidée de ses principaux éléments ces deux dernières années, la formation sfaxienne pourrait également perdre Fedi Ben Choug, Mahmoud Ben Salah, Hassene Harbaoui et Ezechiel Ndouassel.

Le travail de Chiheb Ellili ne semble pas également donner une grande satisfaction, et des rumeurs annoncent son prochain départ en cas d'élection d'un nouveau président.

En attendant des renforts qui tardent à venir, les supporters du Club Sportif Sfaxien sont passés à l'acte avec plusieurs rassemblements prévus pour demander le départ rapide de Lotfi Abdennadher et la désignation d'un comité directeur provisoire.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.