FIFA : Deux grosses amendes à l'encontre du Club Sportif Sfaxien

Le Club Sportif Sfaxien devra payer au club de Laval la somme de 430 mille dinars.

Ce montant est relatif au transfert de l'ancien joueur sfaxien Selim Ben Jemai.

Cette décision de la commission des litiges de la FIFA ne peut plus faire objet d'un appel et le Club Sportif Sfaxien devra effectuer ce règlement dans les plus brefs délais.

Il est à rappeler que cette même commission avait infligé à la formation sfaxienne une amende de plus de 600 mille dinars au profit de Lema Mabidi.

Le nouveau comité directeur du Club Sportif Sfaxien sous la présidence de Moncef Khemakhem devra ainsi mettre la main à la poche très vite pour régler ces deux montants faute de quoi des sanctions sportives pourraient être prises par la FIFA.

Commentaires

  1. CHENNOUFI
    Ce sont les clubs tunisiens qui doivent vendre et non acheter des tunisiens

    Publié par CHENNOUFI le Mardi 27 septembre 2016 à 11:22

    Je ne comprendrai jamais pourquoi des clubs tunisiens ach?tent en devises des tunisiens alors que c'est l'inverse qui doit se faire c'est ? dire vendre des joueurs et gagner des devises. Si ces joueurs tunisiens revenus d'Europe ?taient bons, les clubs europ?ens les auraient gard?s comme Saber Khalifa, Ferjani Sassi ou F. Ben Youssef. C'est qu'ils n'ont pas le niveau de l'Europe, les clubs tunisiens ne devraient pas les acheter, les prendre libres OK comme Bilel Mohsni.