Coupe de la Confédération-Finale aller : Le MO Bejaia s'offre une chance face au TP Mazembe

Malgré un résultat nul concédé à domicile ce soir face au TP Mazembe, le MO Bejaia n'a pas totalement grillé toutes ses cartes en finale de la Coupe de la Confédération.

Le TP Mazembe, lui, a franchi ce samedi soir un grand pas vers un nouveau sacre africain grâce à ce résultat nul, mais surtout au but inscrit à l'extérieur.

En finale aller de la Coupe de la Confédération, la formation congolaise est allée arracher un résultat positif d'un but partout en Algérie.

Les joueurs du TP Mazembe ont ouvert la marque dans cette finale grâce à un penalty transformé par Bolingi à la 43ème minute.

Les algériens sont revenus au score à la 67ème minute grâce à un but de Faouzi Yaya, qui a raté quelques minutes plus tard le but de la victoire en tirant à côté du poteau.

Dans les dernières minutes, la grande pression des algériens leur a offert plusieurs occasions dangereuses que les attaquants ont ratées.

Les joueurs de Bejaia devront maintenant se lâcher pour réaliser un grand exploit dimanche prochain en finale retour au stade de Lubumbashi.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.