Lionel Messi quittera le FC Barcelone en 2018 ?

Selon des informations parus dans les quotidiens sportifs espagnols, l'international argentin Lionel Messi aurait refusé de prolonger son contrat avec le FC Barcelone.

Ce contrat arrivera à terme au mois de juin 2018, et les dirigeants barcelonais essaient par tous les moyens de le prolonger pour des années supplémentaires.

Certes, la clause libératoire de l'argentin est actuellement de 250 millions d'euros, mais cette somme, malgré son importance, ne devrait pas constituer un gros obstacle pour des formations telles que Manchester City ou le Paris-Saint Germain, qui ont montré à de nombreuses reprises leur intérêt pour Lionel Messi.

Le FC Barcelone aura jusqu'à l'été prochain pour convaincre Messi de signer un nouveau contrat, car au delà, la mission sera de plus en plus ardue face aux tentations financières des autres clubs, prêts à offrir des ponts d’or au joueur.

A la fin de son contrat avec le FC Barcelone en 2018, Lionel Messi aura 31 ans, d'où une possibilité pour lui de tenter sa chance dans un autre championnat que celui de l'Espagne, et pourquoi pas l'Angleterre.

Commentaires

  1. CHENNOUFI
    Conjugaison

    Publié par CHENNOUFI le Lundi 14 novembre 2016 à 14:40

    Il faut mettre au conditionnel : quitterait et non quittera.