Kia Motors nouveau sponsor de la sélection nationale

A quelques jours seulement du début de la participation tunisienne à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2017, la sélection tunisienne a pu obtenir le soutien de l'un des acteurs majeurs du marché automobile en Tunisie.

La Fédération Tunisienne de Football a signé à cet effet un contrat de sponsoring avec le concessionnaire automobile représentant KIA Motors en Tunisie, à l'issue duquel ce dernier constituera l'un des sponsors de la sélection tunisienne.

Etaient présents à cette cérémonie le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jarii, le directeur général de City Cars, Mehdi Mahjoub, ainsi que les joueurs et le staff technique de la sélection nationale.

Kia Motors accompagnera la sélection nationale au cours de ses prochaines échéances, à savoir la Coupe d'Afrique des Nations 2017 et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Présente sur le marché tunisien depuis sept années, Kia Motors n'a cessé d'encourager le sport et les sportifs tunisiens avec comme dernière recrue l'escrimeuse tunisienne Sarra Besbes.  

Commentaires

  1. Zou
    Kia c'est ki

    Publié par Zou le Jeudi 5 janvier 2017 à 14:28

    Le prochain sponsor de l'?quipe nationale pendant la CHAN(si on se qualifie) sera les tuyaux plastiques du Bangladesh.