Wadii Jarii et Mehrez Boussayene enterrent la hache de guerre

Les présidents de la Fédération Tunisienne de Football et du Comité National Olympique Tunisien Wadii Jarii et Mehrez Boussayene se sont rencontrés aujourd'hui.

Les deux hommes se sont parlés et discutés des modalités des meilleurs moyens pour améliorer les relations entre les deux institutions.

Une grande rivalité a opposé Wadii Jarii et Mehrez Boussayene durant les derniers mois, mais la réunion de ce vendredi semble avoir ouvert une nouvelle page dans cette relation.

En quelques jours seulement, le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii aura ainsi réussi à mettre fin à deux conflits qu l'opposaient à la télévision nationale et au CNOT.

Commentaires

  1. BECH
    Claire : On ne veut plus de Monsieur Waadi Jari

    Publié par BECH le Samedi 25 mars 2017 à 07:17

    Claire : On ne veut plus de Monsieur Waadi Jari qui d?missionne..
    On pourra aller sans lui a la coupe du monde en Russie et la prochaine CAN avec un meilleur entraineur et staff locale .
  2. OA
    Loup solitaire !!!

    Publié par OA le Vendredi 24 mars 2017 à 22:56

    Wali J. c'est un loup, alors il a senti qu'il va etre seul parce qu'il a vot? Hayatou,donc pour lui c'est le moment de faire des concessions si non il va perdre tout et ? mon avis ce rapprochement n 'est pas dans l'int?r?t du sport tunisien et vous allez voir de toutes les couleurs avec ces combinards !!!