Grave blessure à la tête pour Lassaad Dridi

L'entraineur du Club Athlétique Bizertin Lassaad Dridi est rentré aujourd'hui de Tataouine avec une grave blessure à la tête.

Cette blessure a nécessité sept points de suture à la suite d'une pierre jetée des tribunes.

Le Club Athlétique Bizertin a dû aujourd'hui partager les points face à l'US Tataouine dans un match qui s'est arrêté près de 20 minutes, malgré le fait que les correspondants des différentes radios ont indiqué que l'arbitre du match a sifflé la fin de la rencontre.

A la reprise du jeu, l'US Tataouine a égalisé la marque.

Il est à rappeler que ce match était prévu à huis clos avant une décision de la commission de discipline d'annuler ce huis clos un jour avant la rencontre.

 

Commentaires

  1. amarammar
    tataouine

    Publié par amarammar le Mercredi 29 mars 2017 à 21:33

    d'abord je dirais que c'est dommage et triste et ?a ne fait pas honneur ? nous tunisiens, et puis franchement ELJEROU doit s'expliquer pour avoir cass? les huis clos de ta ta oui ne pour pouvoir jouer contre le CAB devant ses semblants de supporters, il doit rendre compte et d?missionner comme en eEurope et ailleurs.
  2. OA
    "BEL GHOURA" !!!

    Publié par OA le Mercredi 29 mars 2017 à 20:38

    On a tous vu comment Chihab Ellili a ?t? agress? ? la fin du derby par le public de l'EST et aucune mesure disciplinaire n'a ?t? prise parce que c'est l'?quipe de Bou Chammaui et de Bennour donc c'est normal que la violence entra?ne la violence avec l'ajout du r?gionalisme de w. el Jerii qui ne voit que les int?r?ts de l'EST ET DU SUD MALHEUREUSEMENT !!!