Ligue des Champions-Poules-J02 : L'Etoile du Sahel s'impose dans le temps additionnel à Om Dormane

Sous une chaleur étouffante, l'Etoile Sportive du Sahel a remporté une belle victoire après son déplacement au Soudan lors de la deuxième journée des poules en Ligue des Champions.

Les étoilés ont battu à Om Dormane la formation d'Al Merreikh sur le score de deux buts à un.

Les étoilés ont été les premiers à marquer dans ce match grâce à une tête gagnante de leur attaquant brésilien Diogo Acosta à la 34ème minute à la suite d'un coup franc superbement exécuté par Hamza Lahmar.

Mais la grosse pression des soudanais leur a permis d'égaliser la marque à la 52ème minute par Bakri Al Madina.

Les étoilés et Alaya Brigui se sont procurés une grosse occasion en milieu de seconde période, mais le poteau a repoussé la tentative des tunisiens.

Dans le temps additionnel, Hameur Bouazza qui venait de faire son entrée, a offert les trois points aux siens grâce à son but.

Commentaires

  1. 100%sahliparisien
    Bravo.

    Publié par 100%sahliparisien le Mercredi 24 mai 2017 à 10:24

    BRAVO la DAWLA apres la deception tres tres louche de rad?s on gagne sur la sc?ne continental d'ailleurs c'est la seule victoire tunisienne lors de cette 2 ?me journ?e des phases des poules on a prouv? kbir dima kbir sinon les zantours ou etes vous je vous le repete vous n'avez rien d'africain et rien de grand comme vos freres esperantistes houma reste une houma MDR.