Coupe de Tunisie : Le Club Africain premier finaliste

Le Club Africain sera présent pour la deuxième saison de suite en finale de la Coupe de Tunisie.

En demi-finale face au CS Hammam-Lif, les clubistes se sont imposés sur le score de trois buts à zéro.

Les joueurs de Chiheb Ellili ont tué cette demi-finale dès les 20 premières minutes après des buts d'Oussema Darragi (2 mn) et de Saber Khalifa (17 mn sur penalty).

Sur ses deux actions de la première période, le Club Africain a été pour une fois redoutable d'efficacité face à des hammam-lifois encore sonnés par leur relégation en Ligue 2.

Le choix de mettre Zekri et Abodou sur le banc des remplaçants hammam-lifois a été une grosse erreur aujourd'hui car à leur entrée à la fin de la première période, le visage de l'équipe a complètement changé.

Au début de la seconde période, le Club Africain avait d'entrée l'occasion de tuer le match, mais deux parades de Hamza Behi ont fait rester le CS Hammam-Lif dans le match.

Les hammam-lifois ont poussé, aidés par leur public présent au stade, dans les premières vingt minutes de la seconde période et ils auraient dû profiter d'un penalty, mais les clubistes ont su gérer le temps fort de leurs adversaires.

Plus le temps avançait, plus le poids du match sur les épaules des hammam-lifois devenait lourd.

Dans la dernière minute de la rencontre, Wissem Ben Yahia est venu inscrire le but du KO qui a mis fin à tout suspense.

Le Club Africain attendra maintenant de connaitre son adversaire en finale de la Coupe de Tunisie à l'issue du match qui opposera demain l'US Ben Guerdene à l'Espérance de Tunis.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.