Affaire du match ASK-EGSG : Le FC Hammamet ajoute des pièces très importantes à son dossier auprès de la FTF

Le FC Hammamet devrait déposer aujourd'hui à la Fédération Tunisienne de Football des pièces très importantes concernant le match qui a opposé à la dernière journée de la première phase de Ligue 2 l'AS Kasserine à l'EGS Gafsa.

Le résultat de ce fameux match, arrêté pour plus de 30 minutes avant de reprendre à la fin de tous les autres matches de la journée, a sauvé l'AS Kasserine de la relégation et a envoyé la formation de Hammamet en Ligue 3.

Avant la suspension de la rencontre, l'EGS Gafsa menait au score par un but à zéro. Après la reprise, l'AS Kasserine avait inscrit deux buts et avait fini par remporter le match.

Quelques semaines après la rencontre, une personne avait contacté des dirigeants du FC Hammamet pour les informer qu'elle est en possession d'enregistrements confirmant une tentative de corruption pour influer sur le résultat du match ASK-EGSG.

Avec l'aide des autorités sécuritaires, cette personne a été arrêté en possession d'un flash disk qui a été depuis saisi par la justice.

Les dirigeants du FC Hammamet ont finalement pu obtenir une copie de ce que contenait ce flash disk, et les documents vont être transmis à la Fédération Tunisienne de Football.

Le bureau fédéral de la FTF devra se réunir pour étudier le contenu de ces documents avant de prendre les décisions qui s'imposent.

Face à la gravité des faits, le FC Hammamet a d'ores et déjà indiqué qu'il aura recours à la FIFA au cas il n'obtenait pas gain de cause dans cette affaire.

Commentaires

  1. ahmed
    أيوه كده يا وديييييع ههههههههههع

    Publié par ahmed le Jeudi 22 juin 2017 à 12:14

    aya warrina ya jerou chnia bech ta3mel ella3ba fiha gafsa wel gassrine hhhhhhhhhhh