Club Africain : Slim Riahi aurait décidé de mettre fin à la mission de Chiheb Ellili

Malgré une saison réussie à la tête du Club Africain, l'entraineur Chiheb Ellili devrait être remplacé à la tête de l'équipe première.

Le président de la formation de Bab Jedid Slim Riahi aurait décidé de changer d'entraineur et de nommer le portugais Paulo Duarte.

Ce technicien connait très bien le championnat tunisien pour avoir dirigé par le passé le Club Sportif Saxien.

Après cette expérience tunisienne, Duarte avait pris la tête de la sélection du Burkina Faso.

Chiheb Ellili a réussi cette saison à gagner la Coupe de Tunisie et à qualifier le Club Africain en quarts de finale de la Coupe de la Confédération.

Il n'a pas réussi par contre à qualifier la formation de Bab Jedid à la Ligue des Champions avec une troisième place au classement général de la Ligue 1.

Ce changement ne serait pas le seul au Club Africain, car d'autres concernant l'effectif et le staff administratif sont attendus dans ls prochains jours, tout comme à chaque été depuis plusieurs saisons.

Commentaires

  1. Mamoune
    C'est normal

    Publié par Mamoune le Samedi 8 juillet 2017 à 21:48

    Vraiment c'est normal que le pr?sident reste et ceux qui veulent sa place pr?sentent leurs projets et ?videmment avec suffisamment de l'argent pour continuer ? faire progresser le CA
    . SInon ferm?s vos geules.
  2. zou
    Va y Slim on est avec toi

    Publié par zou le Samedi 8 juillet 2017 à 20:56

    En deux mots, c'est lui le pr?sident il fait ce qui lui semble bon pour l'?quipe. En plus c'est avec son argent qu'ils payent les entraineurs et les joueurs. Donc tous les autres s'il vous plait vous la ferm?.