Le FC Hammamet va internationaliser l'affaire du match AS Kasserine-EGS Gafsa

Le comité directeur du FC Hammamet a tenu aujourd'hui une conférence de presse pour présenter le recours qu'il compte présenter après la décision de la Fédération Tunisienne de Football de confirmer le résultat acquis sur le terrain à l'issue de la rencontre de Ligue 2 qui a opposé l'AS Kasserine à l'EGS Gafsa.

La formation de Hammamet soupçonne un résultat arrangé dans cette rencontre ce qui a conduit à sa relégation en Ligue 3.

Le comité directeur du FC Hammamet a notamment présenté à la presse deux séquences vidéos chocs.

La première montre le second but de l'AS Kasserine avec un relâchement total des joueurs de l'EGS Gafsa qui sont restés sans aucune réaction pour sauver leur cage.

Dans la seconde, on voit les joueurs des deux équipes qui se contentent de se passer le ballon pour terminer le temps supplémentaire.

Les dirigeants du FC Hammamet ont également présenté les rapports des arbitres et du commissaire du match qui démontrent clairement qu'il y a eu relâchement de la part des joueurs de l'EGS Gafsa pour ne pas empêcher la victoire de l'AS Kasserine en plus d’une grosse pression pour parvenir à ce résultat.

Le FC Hammamet, et face au refus de la FTF de lui donner raison, a indiqué que deux recours seront déposés devant la commission d'éthique de la FIFA et le Tribunal Arbitral du Sport.

Ce dossier attend juste la réception des documents officiels déposés à la Fédération Tunisienne de Football dans le cadre de cette affaire pour pouvoir s'adresser aux instances internationales.

Sans la réception de ces documents, le FC Hammamet enverra tout de même un dossier contenant les séquences vidéos et les rapports des arbitres.

Parallèlement, une procédure judiciaire a été lancée dans l'affaire du flash-disk qui a été proposé à un dirigeant du FC Hammamet contre une somme d'argent.

Le FC Hammamet va également saisir l'Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption dans ce dossier.

Ce flash-disk contient des fats qui ont eu lieu au cours de la rencontre AS Kasserine-EGS Gafsa.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.