Soupçons de corruption avant le derby de Gabès : La FTF ouvrira une enquête la semaine prochaine

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé qu'elle ouvrira une enquête sur les soupçons de corruption qui pèsent sur le derby de Gabés.

Le comité directeur de l'AS Gabés avait déposé plainte auprès des autorités sécuritaires pour une tentative de corruption de la part des dirigeants du Stade Gabésien.

Des enregistrements téléphoniques ont été déposés avec la plainte.

La Fédération Tunisienne de Football devrait convoquer les différents protagonistes de cette affaire la semaine prochaine.

Commentaires

  1. footix
    enquete a la demande

    Publié par footix le Dimanche 15 octobre 2017 à 10:51

    je compren pas pourkoi les annee precedente il yavai d tentative de corruption Pire ke ca et encor la je pense avec gabes il ny a rien bref.bizerte ya 4ans on acheter des joueur a kef ou beja et le club et l esperance eu aussi par le passer on acheter d match la federation na rien fait mais kan c une petite equipe et en plus du sud direct il ouvr une enquete.mais je vous rassur kawarji les soil diSan enregistremen ke on lasgabes son monter de tte piece il ny a rien c juste kil saven kil von perdr chez leur rival stade gabesien car l equipe du stade gabesien et largemen plus forte ke l a s gabes il on pas besoin de ca.