Affaire des transferts des joueurs du CSS : La commission d'appel demande au CS Sfaxien de payer 256 mille dinars

La commission d'appel de la Fédération Tunisienne de Football a condamné aujourd'hui le Club Sportif Sfaxien dans l'affaire des montants des transferts de trois joueurs internationaux.

La formation sfaxienne avait fait appel de la décision de la FTF lui réclamant le paiement d'un pourcentage de 5% sur les transferts des joueurs internationaux Ali Maaloul, Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef.

Le Club Sportif Sfaxien a indiqué que ce montant, relatif à une prime de solidarité, a été établi après le départ de ces trois joueurs.

Seulement, la commission d'appel a condamné aujourd'hui la formation sfaxienne à payer la somme de plus de 256 mille dinars.

Commentaires

  1. JEBALI
    bien fait,la triche ne paye pas !

    Publié par JEBALI le Mercredi 18 octobre 2017 à 07:53

    et boum,par ici la monnaie,mrs les dirigeants,raquez ,raquez pour vos conneries,vos magouilles,vos pleurnicheries,vos appels honteux,votre indigence,pendant que le peuple a besoin de franchise, d argent,et de dignit? !vous faites honte tous ces dirigeants pourris,jusqu a l os,sans oublier vos proc?s avec la fifa,le reglement des amendes des entraineurs vir?s (ex duart?,etc...joueurs africains flou?s,etc..) mesquins d?biles va ! aie mon pauvre pays !!!