Tunisie Foot | Résultats Championnat Tunisie | Actualité de la Ligue 1 de football

  • A. Sportif de Gabés
  • Club A. Bizertin
  • Club Africain
  • Club O. Médenine
  • Club Sportif Sfaxien
  • Espérance S. de Tunis
  • Espérance S. Zarzis
  • Etoile S. Metlaoui
  • Etoile S. Sahel
  • J. S. Kairouanaise
  • Stade Gabésien
  • Stade Tunisien
  • Union S. Monastirienne
  • US Ben Guerdane
Rédigé par Tunisie Foot le vendredi 12 janvier 2018 Actualité Nationale

Deux ghanéens quittent le Club Africain

La presse ghanéenne a rapporté la fin de l'aventure de deux joueurs ghanéens avec le Club Africain.

Recrutés l'été dernier, Abdulwahab Hanan et Abdullatif Anabila ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure au parc A.

Les deux joueurs n'ont disputé que quelques minutes avec l'équipe première depuis leur recrutement, et ne semblaient pas faire partie des plans de Bertrand Marchand pour la suite de la saison.

Le troisième ghanéen recruté l'été dernier, le défenseur Nicholas Opoku, devrait lui revenir en Tunisie pour reprendre la préparation avec ses coéquipiers.

Réagissez
Le grand complot !!!
Rédigé par OA le vendredi 12 janvier 2018
Un GRAND complot entre Bertrand Marchand et les anciens du Club représentés par des lécheurs pour vider le CA !!! AU SECOURS SLIM RIAHI!!!
fuite généralisée
Rédigé par TS le vendredi 12 janvier 2018
c'est une fuite généralisée de toutes les personnes qui se sont fait voler, arnaquer et spolier par ce bourbier de la corruption en tunisie. le noyau corrompu ca-upl a blanchit l'argent volé des guadafi, acheté des arbitre, acheté des députés, soudoyer des gens ordinaires pour executer des missions de sabotage dans le pays.
cette équipe zantourienne ne vit que par la vol. elle possède une filiation pourrie avec imed trabelsi, belhassen trabelsi, slim guadafi et le reste des zbirs qui travaillent dans l'ombre pour le compte des pires mafieux qu'ait connue la tunisie.
une équipe misérable, sans prestige, ni foi, ni loi et sans valeurs.
AU CLUB AFRICAIN ,LES PLACES SE MÉRITENT ET NE SE DONNENT JAMAIS !!
Rédigé par KIM le vendredi 12 janvier 2018
Recrutés l'été dernier, Abdulwahab Hanan et Abdullatif Anabila ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure au parc A.
La seule qui compte pour ces deux joueurs c leurs beaux Pre-noms Abdulwahab et Abdullatif si non leur niveau technique, tactique et physique est loin de satisfaire le Grand Club Africain ,il se peut q ils trouvent un abri au parc B mais au Club Africain c dur dur comme du béton !

Il faut se méfier des origines des joueurs ou de leurs nationalités car sont toujours trompeuses et fallacieuses ! C pas parce q il est Ghanéen ,Nigérian ,Camerounais ou Ivoiriens que le joueur est de grand talent ! On a des dizaines d'exemples de ces cas vous avez actuellement Aubameang qui est Gabonais et on avait Georges Weah qui était Libérien sans oublier Mohamad Salah L'égyptien !

En Europe aussi ,on a dépassé ces critères au niveau de recrutement et vous trouverez des joueurs de partout de l'Amérique centrale ,de l'Australie et de l'Asie ! Un bon joueur est toujours un bon joueur ,souvenez vous des Brésiliens humiliés par les Allemands 7 à 0 en demi final Coupe du Monde et au Brésil s'il vous plait et c le meilleur exemple pour conclure car aucune personne ne doutait des brésiliens au point q il suffit de dire Brésilien que dans nos tète on pense déjà q il est génie et de grand talent et tous ça c de la littérature et dans l'imaginaire mais la vérité n'est que sur le terrain !

Revenons à ces deux Ghanéens ,d'abord il fallait nous dire par qui étaient recrutés N?Combien leurs agents ont touchés et si Bertrand Marchand les a laissé partir c q il a une ou des raisons ,vous croyez à ces malversations !Quand on est bon avec X on est bon aussi avec Y ,le bon joueur ne changera jamais ,la matière première est toujours là !
C une affaire intérieure du Club Africain avec des gens malhonnêtes qui ont profité de la situation en endormant et en arnaquant les braves supporteres comme quoi se sont des "Joueurs Ghanéens " donc ils sont talentueux et méritent le Club Africain !!
On connaissait cet info depuis 2 semaines!!!
Rédigé par Adem le vendredi 12 janvier 2018
Réveillez vous, c'est déjà diffusé sur Mosaïque avec l'intervention de leur agent, ils n'ont pas été inclus dans la liste africaine, je sais pertinemment que vous n'allez pas publier mon commentaire.

Infos 24/24

Confrontations

Archives