Sélection tunisienne : Mohamed Amine Ben Amor se rendra en France en compagne du médecin de la sélection

Le médecin de la sélection tunisienne Souhaiel Chamli accompagnera le milieu de terrain international Mohamed Amine Ben Amor demain en France.

Cette décision a été prise par la Fédération Tunisienne de Football en coordination avec le comité directeur de l'Etoile Sportive du Sahel.

Le milieu de terrain tunisien se trouve confronté à des diagnostics différents de sa blessure entre le staff médical de la sélection tunisienne et celui d'Al Ahly Djeddah, d'où la décision d'avoir un troisième avis.

Mohamed Amine Ben Amor se déplacera demain à Lyon où il devra prendre une décision définitive sur la route à suivre pour guérir de sa blessure, même si l'avis du médecin français déjà consulté est d'effectuer une légère intervention chirurgicale.

Ce médecin sera présent demain avec le joueur ainsi que Souhaiel Chamli et le médecin de l'Etoile Sportive du Sahel pour étudier à nouveau la blessure de Mohamed Amine Ben Amor et prendre la décision qui s'impose afin de permettre au joueur d'être prêt pour le prochain rassemblement de la sélection nationale.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.