Tunisie Foot | Résultats Championnat Tunisie | Actualité de la Ligue 1 de football

  • A. Sportif de Gabés
  • Club A. Bizertin
  • Club Africain
  • Club S. Hammam-Lif
  • Club Sportif Sfaxien
  • Esperance S. de Tunis
  • Etoile S. Metlaoui
  • Etoile S. Sahel
  • J. S. Kairouanaise
  • Stade Gabesien
  • Stade Tunisien
  • Union S. Monastirienne
  • US Ben Guerdane
  • US Tataouine
Rédigé par Tunisie Foot le mercredi 16 mai 2018 Actualité Internationale

Marseille : Non retenu pour la finale de l'Europa League, Aymen Abdennour devra vite se décider sur son avenir

Le défenseur tunisien Aymen Abdennour n'a pas fait partie des joueurs convoqués par Rudi Garcia en vue de la finale de l'Europa League.

Abdennour devra se contenter de suivre la finale entre Marseille et l’Atlético de Madrid des tribunes.

Le tunisien, qui a disputé les premiers matches de cette compétition en tant que titulaire, a peu à peu disparu de la circulation, au point de ne plus être convoqué pour les matches des marseillais.

Cette saison à Marseille aura été un vrai échec pour Aymen Abdennour, qui n'a pas seulement perdu sa place de titulaire, mais en plus, il a été écarté de la sélection tunisienne avant la Coupe du Monde 2018.

Le défenseur tunisien aura une grande réflexion à faire cet été pour donner un nouveau souffle à sa carrière et retrouver un club qui lui permette de retrouver sa confiance, ses sensations et surtout son niveau de jeu atteint avec Toulouse puis Monaco.

Réagissez
Abdennour doit choisir un club plus modeste
Rédigé par CHENNOUFI le mercredi 16 mai 2018
Abdennour n'a plus le haut niveau, pourtant il est plus jeune que Rami. Je pense qu'il doit choisir un club modeste style Dijon en Ligue1 (qui manque d'arrières centraux) ou Strasbourg et en Espagne des clubs de Liga comme Getafe ou Leganes (banlieue de Madrid). Abdennour n'a plus le niveau de Monaco ou Valencia.
le fantome d un fantome !!
Rédigé par JEBALI le mercredi 16 mai 2018
moi a sa place j aurais claqué la porte depuis longtemps,et revenir au pays, m engager avec silyana,ou béja,,sinon el taous erryadhi de zarzouna,.qu il y réfléchisse .
ABDENNOUR N'EST PAS CONVOQUÉ ! C MAALOUL QUI L'A GRILLÉ
Rédigé par Kim le mercredi 16 mai 2018
Le tunisien, qui a disputé les premiers matches de cette compétition en tant que titulaire, a peu à peu disparu de la circulation, au point de ne plus être convoqué pour les matches des marseillais.

Kawarji !

D'habitude vous écrivez " L'international Tunisien " vous voyez comment vous avez changé et si vous regardez vos articles précédents vous vous rendez compte ,bref Kim va pas défendre un "Défenseur " nul comme Abdennour et ça je l'ai dit depuis longtemps et je vais pas l'enfoncer en cette période délicate car comme homme il me fait pitié et Kim est débordé et submergé d' amour et du sens humain ! En plus c la veille de sacré Ramadan !

Attention Kawarji !

"International " n'est pas réservé q aux joueurs du parc B ,ou vous l'employez pour tous les joueurs sélectionnés ou vous vous arrêtez ,c pas du tout bien de discriminer et si le parc B va se fâcher ,il a q' à voir ailleurs , les vendus sont à la pelle en Tunisie !

Maintenant Kim passe au vrai sujet ,Kim ne parle que du concret et du vrai !
D'abord l'OM est à sa cinquième Finale et elle fait parti des grands Clubs Européens ,alors comment voulez vous que Rudi Garcia le convoquera quand Abednnour n'est même pas retenu avec sa sélection ! C logique n'est ce pas ! Vous avez des joueurs Tunisiens de deuxième ligue Française convoqués et pas abdennour le Marseillais et pourtant il s'entraîne quotidiennement ! Franchement c dur pour Marseille d'accepter et de le digérer ! Soyons honnête ,même notre honnêteté ,on ll'a perdue à cause du parc B ! Kim est sur et certain que Abdennour s'il était retenu par Maaloul Rudi Garcia le convoquera ! Les gens ne sont pas dupes comme vous pensez ! Un joueur Marseillais ne fait même pas parti des 29 présélectionnés ! Un peu de respect !

Et là on passera à Maaloul !Pour quoi il ne l'a pas convoqué en sachant q il peut s'en passer de lui après le stage de sélection et comme ça il laisse un brin d'espoir à Abdennour et va obliger Rudi Garcia à le retenir comme il faisait dans les matchs du championnat !

Pour quoi Maaloul a fait ça avec Ben Chrifya et c lui qui a dit pour l'aider à s'en sortir de cette mauvaise période ! Ben Chrifya était remplaçant et il jouait en Sélection et en plus c un gardien nul et incompétent ! Pour quoi Chammam est là ?

Alors pour quoi Maaloul n'était pas au secours de Abdennour ? Vous voyez deux poids deux mesures !

Maintenant il faut pas se plaindre de Marseille ou de Rudi Garcia quand c Maaloul qui a empêché indirectement Abdennour d'être convoquer pour cette finale ! On aspire pas jouer en Finale coupe Europa quand on n'est pas retenue avec Ben Chrifiya ,Chaalali ,Chammam et compagnie avec une sélection de Tunisie !!

Infos 24/24

Confrontations

Archives