Mondial 2018-Gr A: L'Arabie Saoudite relève la tête face à l'Uruguay malgré la défaite

L'Arabie Saoudite a rejoint aujourd'hui le Maroc et l’Egypte et ne sera pas présente au second tour de la Coupe du Monde 2018.

Les saoudiens, défaits aujourd'hui par l'Uruguay sur le score d'un but à zéro, ne doivent toutefois pas rougir de cette défaite, car contrairement au premier match face à la Russie, ils ont été présents et ont mouillé leur maillot cet après midi.

L'Arabie Saoudite a même fait trembler les uruguayens à plusieurs reprises, se créant les occasions les plus nettes dans le match.

L'unique but uruguayen de la rencontre, inscrit par Suarez à la 23ème minute, l'a été sur une énorme faute d'appréciation du gardien de but saoudien qui manque totalement sa sortie et laisse filer le ballon sur un corner.

Tout comme face à l'Egypte, l'Uruguay a présenté aujourd'hui un match moyen avec un Cavani transparent, qui se permet même de rater le KO pour sa sélection en fin de match, et un Suarez qui manque cruellement de soutien en attaque.

Le résultat de ce match qualifie d’ores-et-déjà en huitièmes de finale la Russie et l'Uruguay dans ce groupe A et renvoie à la maison les égyptiens et les saoudiens.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.