Rumeur

Aymen Mathlouthi, Ahmed Akaichi et Zouhaier Dhaouadi évoqués au Club Africain

Rédigé par Tunisie Foot le Jeudi 22 Novembre 2012
aymen mathlouthi ess 02
Aymen Mathlouthi de retour au parc A ?
A l'approche du mercato hivernal, les premières rumeurs font de la formation de Bab Jedid l'un des principaux artisans des futurs transferts hivernaux surtout avec les résultats sportifs de ce début de saison qui sont très en deçà des attentes des responsables Rouge et Blanc.

La formation clubiste et après les nombreux recrutements effectués l'été dernier n'a réussi pour le moment que deux résultats nuls lors de ses deux premières sorties. Mais plus que les résultats, c'est la manière qui dérange le plus.

En plus, l'attaque clubiste a semblé trop molle pour déranger les défenses adverses. Le secteur défensif lui non plus n'est pas au mieux surtout des deux coloirs.

A cet effet, les responsables clubistes se sont mis à la recherche d'éléments capables de renforcer le groupe durant les prochains mois.

Les noms cités jusqu'à maintenant sont multiples. Les plus cités sont Aymen Mathlouthi qui tarde encore de prolonger à l'Etoile Sportive du Sahel et qui serait l'une des priorités de la formation de Bab Jedid et Ahmed Akaichi qui devrait mettre fin à son expérience en Allemagne.

Ces deux joueurs sont aussi d'anciens clubistes qui ont évolué au sein des jeunes sections des Rouge et Blanc.

Les autres pistes citées seraient Amine Chermiti, Oussama Darragi et Zouhaier Dhaouadi.

Réactions
le CA massacre ses jeunes pousses!!
Rédigé par karim le Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:30
En recrutant massivement,le CA est entrain de mener une politique dévastatrice qui risquerait de nuire à ses jeunes prodiges.au lieu de s'acharner à renforcer l'équipe par des joueurs surestimés&qui ne démontrent rien(Djabou,Lemmouchia,Mathlouthi,Marx),le CA devrait construire une équipe solide autour de ses jeunes qui sont pétris de talent,comme le fait en ce moment le ST,le jeu serait plus fluide à mon sens&il y aurait une concurrence qui pousserait les joueurs cités à se réveiller pour être titulaire,hélas,ce n'est pas le talent que l'on récompense,mais ce sont les noms qui n'apportent rien au jeun!! triste CA
c toi le "cadavre mec"!
Rédigé par jugador12ess le Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:09
sans te manquer de respect tu connait rien au foot!malgré la fortune de riahi(deja je sais meme pas comment tu oses citer chelsea et consorts en comparaison),le CA n'en demeure pas moins le 3éme budget de tunisie,(est=1 et ESS=2=).avant y'avait pas mal d"écart mais la il a gravement diminué(tant mieux pour le c.a. et notre boutoula.seul l'étoile a dépasser taraji(mais durant 2 ou 3 années seulement!bref!!!!
secondo,ch'peux t'assurerqu"avec tous ces"cadavres" cités comme tu dis,le club africain gagne peut-etre pas le championnat à cause de la rachoua pro-taraji,mais au moins il va éclater(comme le cab la saison passée)les fesses de l'est en mode aller-retour sans soucis!hhhhhhhhh
on peut acheter des cadavres mais pas les automatismes
Rédigé par amine le Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:46
le mercato hivernal est un mercato coorectif, je pense pas que le CA malgré les fonds enormes qu'il dispose (que Slim Riahi en dispose) sont plus importantes que ceux detenus par Chelsea ou MU ou Real ou la Juve ou le PSG et malgré ça on n'entend presque pas de nouveautés au mercato chez ces grandes équipes qui se limiten à un 2 élements au max pour des motifs vorrectifs ou pour palier les longues blessures qu'ont connu certains joueurs, alors qu'en Tunisie et c le cas pour le CA cette année, je ne comprends guère comment une équipe au debut de la saison acquiert une armada de joueurs voir une quinzaine pour un calendrier qui commence en novembre et puis en decembre il s'acharne à recruter une autre douzaine, on a tous vu le sort des recrutements hivernales de l'ESS pendant la saison écoulée, zero confirmation meme plus des joueurs qui ont remis le tablier meme avant de toucher le gazon dans un match officiel meme pire un recours sans cesse au tribunaux pour la résiliation des contrats( taider, ltifi, mrabet ...) pourquoi ce scénario est inexistant chez nos voisins en algerie maroc egypte, notre football est sur estimé d'une manière catastrophique, des milliars et des milliards pour des pseudo joueurs et un niveau footbalistique de plus bas, pauvre foot tunisien et mille million pauvres dirigeants.
Rawhou lil bléd
Rédigé par chennoufi le Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:12
Il est vrai que je les préfére les voir retourner au bercail que d'aller au Golfe nos joueurs émigrés en europe. Ils prouvent qu'ils ne peuvent pas s'adapter à un championnat de haut niveau trés exigeant. Cela remet les pendules à l'heure et prouver que s'ils sont excellents en Tunisie ou au Golfe, en revanche, nos joueurs sont moyens ou médiocres pour l'europe. Heureusement que Khlifa et Abdennour tiennent bon et sauvent notre honneur.
Les matchs en direct - Kawarji Live
A. Sportive de ...
Stade Gabésien
Espérance S. Z...
J. S. Kairouanaise
A. Sportif de G...
Club A. Bizertin
Etoile S. Sahel
Club Africain
Etoile S. Metlaoui
Club S. Hammam-Lif
Stade Tunisien
El Gawafel S. G...
Club Sportif Sf...
Avenir S. Marsa
Espérance S. d...
Union S. Monast...
Galeries photos