
Or, le joueur avait signé au début de cette année un pré-contrat en faveur de la formation suisse du FC Sion. Il devrait ainsi rejoindre la Suisse dès le début de l'année prochaine.
Le camerounais avait alors pris tout son monde de court en signant ce contrat en toute discrétion, en ayant auparavant répété à maintes reprises son attachement au maillot Sang et Or.
Mais peut-être que l'expérience peu réussie jusqu'à maintenant par Oussama Darragi dans ce club Suisse ait fait réfléchir le camerounais.
La balle serait maintenant dans le camp des dirigeants espérantistes qui devraient engager les discussions avec leurs homologues du FC Sion.













Imprimer
Envoyer
RSS
Facebook

![[2012-2013] Play Off Club Africain - Etoile du Sahel 0-2](./upl/album/min/min_253_BmcDC__2012_2013_play_off_club_africain_etoile_du_sahel_0_2.jpg)