Rumeur

Nabil Maaloul dément être en contact avec les dirigeants d'Al Gharrafa

Rédigé par Tunisie Foot le Mardi 27 Novembre 2012
nabil maaloul 08
L'entraineur espérantiste Nabil Maaloul a tenu aujourd'hui à démentir les rumeurs le disant en contact avec les dirigeants de la formation Qatarie d'Al Gharrafa.

Nabil Maaloul qui a récemment perdu la finale de Ligue des Champions avec la formation Sang et Or était depuis annoncé sur le départ par plusieurs sources.

Mais le technicien tunisien a voulu réaffirmer son attachement à l'Espérance Sportive de Tunis déclarant qu'il est entrain de bâtir une équipe pour la reconquête du titre africain.

Le quotidien tunisien Al Chourouk qui a publié cette information indique aussi qu'un montant de deux millions de dinars aurait été proposé à Nabil Malloul par les dirigeants de la formation du Qatar.

Al Gharrafa connait un début de championnat très compliqué en occupant seulement la 8ème place du championnat local avec neuf points au compteur après huis journées disputées.

Ces résultats ont amené les dirigeants de ce club à changer d'entraineur avec la nomination de Habib Sadok, l'entraineur des remplaçants, à la place du brésilien Sillas.
Ligue des Champions : Demi-finale aller
Espérance S. d...
Stade Gabésien
Etoile S. Sahel
Club Sportif Sf...
Avenir S. Marsa
L. P. S. Tozeur
Club A. Bizertin
Olympique de Béja
Etoile S. Metlaoui
Club S. Hammam-Lif
Union S. Monast...
El Gawafel S. G...
Stade Tunisien
J. S. Kairouanaise
Grombalia Sports
Club Africain
Qui est le principal responsable de la violence dans les stades ?
Galeries photos