Tunisiens à l'Etranger

Le président du FC Sion ne laissera pas partir Oussama Darragi

Rédigé par Tunisie Foot le Mercredi 28 Novembre 2012
oussema darragi fcsion 01
Le président du FC Sion Christian Constantin a tenu à réaffirmer son attachement à l'international tunisien Oussama Darragi qu'il refuse de voir partir pour le moment.

Christian Constantin a affirmé dans la presse suisse qu'il ne laisserait partir Oussama Darragi que quand celui-ci aura été l'un des grands d'Europe.

Même si le tunisien peine encore à s'imposer dans le championnat suisse, le président du FC Sion veut être patient avec ce joueur à qui il reconnait de pures talents de footballeur.

Christian Constantin déclaré qu'Oussama Darragi avait besoin "d'un planificateur" pour le guider dans sa carrière sportive en Europe et qu'il est entrain de tout faire pour trouver une personne capable de joueur ce rôle auprès du tunisien.

Il a même comparé le talent et le parcours de l'international tunisien à ceux de Ronaldinho quand il a débarqué au Paris-Saint Germain.

Oussama Darragi qui n'était pas content du rôle de remplaçant qui lui a été attribué ces dernières semaines a déclaré à différents organes de presse qu'il pourrait bien quitter le FC Sion durant le prochain mercato hivernal.

Plusieurs formations tunisiennes et du Golfe Arabe se seraient déjà mises sur le rang pour le recruter.
Réactions
vaut mieux rester en europe
Rédigé par Chennoufi H le Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:50
Comme Dhaouadi et Khlifa, Darragi devrait rester en europe, c'est là où il peut progresser même en tant que remplaçant, ce n'est pas grave, de grands joueurs sont sur le banc dans des grands clubs européens, même jouer 15 mn c'est important, l'essentiel c'est d'être dans le groupe (n'est-ce pas Dhaouadi, tu as joué 15 mn samedi dernier, tu as marqué un but, et tu as eu deux grosses occasions ?)
El Gawafel S. Gafsa
Club Africain
Union S. Monast...
A. Sportive de ...
Espérance S. Z...
Avenir S. Marsa
J. S. Kairouanaise
Club Sportif Sf...
A. Sportif de G...
Stade Tunisien
Club A. Bizertin
Etoile S. Sahel
Espérance S. d...
Etoile S. Metlaoui
Club S. Hammam-Lif
Stade Gabésien
Galeries photos