Ligue 1

L1-Gr A-MAJ J3 : Le Club Athlétique Bizertin remporte un point de son déplacement à Béja

Rédigé par Tunisie Foot le Mercredi 28 Novembre 2012
compet tunisie ligue 1 2012 2013
L'Olympique de Béja et le Club Athlétique Bizertin n'ont pu se départager cet après midi lors de la rencontre en retard du groupe A pour le compte de la troisième journée en retard de la Ligue 1.

La rencontre qui s'est soldée par un résultat nul et vierge n'a pas atteint des sommets techniquement avec toutefois les meilleurs occasions qui ont été en faveur de la formation cabiste.

Mais le gardien de but de l'Olympique de Béja Wissem Nawali a été un rempart infranchissable aujourd'hui pour Abdelmalek Ziaya et ses coéquipiers.

Malgré leur domination, il semblait évident aujourd'hui que les joueurs de Noureddine Saadi pensaient beaucoup à la rencontre de dimanche face à l'Espérance Sportive de Tunis.

Les joueurs de l'Olympique de Béja tout en étant dominés, se sont créés quelques occasions dangereuses et Mohamed Selliti était l'un des principaux animateurs de l'attaque des béjois.

Grâce à ce résultat nul, le Club Athlétique Bizertin rejoint la Jeunesse Sportive Kairouanaise à la deuxième place du classement général du groupe A avec 5 points, alors que l'Olympique de Béja se retrouve à la 6ème place avec deux points au compteur.
Réactions
Quel titre....
Rédigé par Jebba le Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:37
Vous aauriez du écrire " le CAB perd deux points de son déplacement à Béja3. Ceux qui ont vsuivi le match ont constaté que la domination était du coté du Club Athlétique Bizertin et les occasions ettes de butétaient pour les camarades du jeune Rjaybi.
Je crois que vous n'avez pas encore oublié les plumes laissées à Béja par l'EST la saison passéz.
Bellèni un peu d'objectivité.
désolé chennoufi!
Rédigé par jugador12ess le Jeudi 29 Novembre 2012 à 01:31
chui désolé chennoufi g lu ton message que après avoir poster mes insultes !encore désolé mille fois!j'me suis emporté!je connaissais meme pas le mode archive sur kawarji(crois-moi khouya)!g la langue bien pendu et j'aime dire des gros mots!samahni oueld bledi!si tu suppoirtes plus taraji on est quittes!j'aime bien tes coms mais n'oublie pas que le foot a été inventé par la politique!toi et oi on habite en france et on connait le foot,donc me dit pas que le fait que y'ait que le psg pour paris-city en ligue 1 c pas politique(ch'pourrais t(en citer mille des exemples,tu me crois pas,demande moi et je reposte un texte de 10 pages,tu vas en apprendre grave sur le foot,rien qu'en tunisie!).
Les matchs en direct - Kawarji Live
El Gawafel S. Gafsa
Etoile S. Sahel
Union S. Monast...
Espérance S. Z...
Avenir S. Marsa
A. Sportif de G...
J. S. Kairouanaise
Etoile S. Metlaoui
Stade Gabésien
Club Sportif Sf...
Club Africain
A. Sportive de ...
Club A. Bizertin
Espérance S. d...
Club S. Hammam-Lif
Stade Tunisien
Galeries photos