Divers

Mehdi Miled de retour à la présidence de l'équipe première du Club Africain

Rédigé par Tunisie Foot le Jeudi 29 Novembre 2012
ca
A la suite de la réunion tenue en début de semaine entre Slim Riahi et certains joueurs cadres du Club Africain, les choses semblent s'accélérer depuis sur le plan organisationnel.

En effet, après le retour de Bassem Mehri à la direction de la formation de Bab Jedid comme responsable des sections football, celui-ci aurait aussi demandé à être secondé par Mehdi Miled à la tête de l'équipe des séniors.

Slim Riahi aurait répondu favorablement à cette requête de Bassem Mehri et Mehdi Miled va être de retour dans un poste qu'il a déjà occupé dans le passé.

Autre nom qui a fait son retour dans l'équipe dirigeante du Club Africain, celui de Ridha Rajhi en tant que président du comité d'organisation.


Réactions
Peu importe les noms
Rédigé par amine le Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:25
C'est le nième nom qu'on entend parler integrer le CA d'ailleurs Mehdi Miled a été proposé à maintes reprises pour un poste au sein du comité depuis l'arrivée de Slim Riahi, on a entendu parler de hsan bayou, samir sellimi, adel sellimi, hichem zehi, salah manai,... etc etc, trop de noms pour peu d'apport pour ne pas dire su néant et du zéro apport, et l'expérience a montré auparavant que la multiplication des dirigeants n'apporte rien au contraire c'est la principale cause de conflits car le "qui fait quoi" n'est pas respectée du tout et de ce fait, integrer x ou y n'as rien à voir, pauvre foot et pauvre diagnostic des principaux maux de noter football
Les matchs en direct - Kawarji Live
Espérance S. d...
Stade Gabésien
Etoile S. Sahel
Club Sportif Sf...
Avenir S. Marsa
L. P. S. Tozeur
Club A. Bizertin
Olympique de Béja
Etoile S. Metlaoui
Club S. Hammam-Lif
Union S. Monast...
El Gawafel S. G...
Stade Tunisien
J. S. Kairouanaise
Grombalia Sports
Club Africain
Qui est le principal responsable de la violence dans les stades ?
Galeries photos