France

Evian : Les trois tunisiens avec le groupe professionnel cette semaine

Rédigé par Tunisie Foot le Jeudi 29 Novembre 2012
ligue 1 france logo
Les trois joueurs tunisiens d'Evian ont été appelés aujourd'hui par leur entraineur Pascal Duparaz en vue de la rencontre de la 15ème journée de la Ligue 1 française.

Cette rencontre verra Evian affronter Nancy.

Zouhaier Dhaouadi, buteur samedi dernier avec Evian, Iheb Mbarki et Saber Khelifa qui revient dans le groupe après plus d'un mois d'absence pour cause de blessure, seront ainsi présents sur la pelouse à Evian samedi.
Réactions
chut chennouf tu chinef!!!tu m'esquives!
Rédigé par jugador12ess le Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:05
t'as pas respecter ton pari,je m'en doutais!ca ne m'étonne pas,vu c'que tu postes et t'écris!au lieu de jacter sur evian et les 3 tunsis(qui s'en foutent royalement de nos coms à 2 balles),dis-moi plutot si t'acceptes ma proposition(celle du fait qu"tu restes si et que seulement si tu parle plus de tarachoua)!ok?!p.s.:ta parole ne vaut rien,tu as menti!rattrape toi avec honneur ou vie dans le déshonneur et le kezb !
Mbarki
Rédigé par chennoufi le Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:58
Iheb Mbarki est jeune, il s'adaptera surtout qu'il a un contrat de 4 ans, un peu de patience pour lui, je lui fais confiance, mais Zouhaier doit faire vite, il n'a pas de temps à perdre, je pense qu'il peut nous faire une seconde partie de saison intéressante, j'en suis sûr avec un bon doublé ou triplé comme son coéquipier Khlifa. Il n'a pas démontré tout son potentiel, je pense qu'il traine une nonchalance physique comme la plupart de nos joueurs qui viennent en europe et dès que sa condition physique sera bonne, il explosera. (itarchak)!!! Il n'y a pas de grands gauchers en france avec une telle vitesse sauf aubameyang le gabonais de st-etienne, mais il est droitier!!! Et khlifa rapide aussi !!!
Dhaouadi
Rédigé par Rami le Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:06
Dhaouadi à une grande qualité technique , un bon pied gauche et une vitesse incroyable il lui faut donc de la confiance et du temps d'aptation et une bonne condition physique . Quant à Iheb Mbarki il doit continuer à travailler et saisir l'opportunité le moment venu
Dhaouadi explosera un jour
Rédigé par chennoufi le Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:54
Je suis sûr que Dhaouadi réussira dans le championnat de france,il suffit qu'il retrouve ses capacités physiques et il sera capable de nous faire un doublé ou un triplé prochainement. La semaine prochaine il jouera à Paris inchallah dans le groupe et on verra ce que Zouhaier est capable de nous faire. Mais donc ce cas il faut qu'il oublie ces parasites qui veulent qu'il rentre au bled. Reste en France Zouhaier va jouer contre Marseille, Paris ou Lyon et non contre Gafsa, Gabès ou le Kef. Toutes mes excuses pour les supporters de ces équipes citées.
El Gawafel S. Gafsa
01/10
Club Sportif Sf...
Union S. Monast...
Stade Tunisien
Avenir S. Marsa
Espérance S. d...
J. S. Kairouanaise
Etoile S. Sahel
A. Sportif de G...
Espérance S. Z...
Club Africain
Stade Gabésien
Club A. Bizertin
Etoile S. Metlaoui
Club S. Hammam-Lif
A. Sportive de ...
Galeries photos