Rumeur

EST : Wajdi Bouazzi et Khaled Ayari sur le départ ?

Rédigé par Tunisie Foot le Vendredi 30 Novembre 2012
wajdi bouazzi est 06
Quatre joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis s'apprêteraient à quitter les rangs de cette formation durant le prochain mercato hivernal.

D'après plusieurs sources concordantes, Wajdi Bouazzi qui a quitté sa place de titulaire depuis plusieurs mois déjà, et Khaled Ayari qui n'arrive toujours pas à convaincre dans l'attaque Sang et Or seraient les principaux éléments à devoir quitter le parc B le mois prochain.

Les deux autres joueurs seraient Oussama Boughanmi et Aymen Ben Amor qui n'ont joué que quelques minutes seulement durant les derniers mois.
Réactions
Dommage pour Bouazzi surtout
Rédigé par Dr Anis le Dimanche 02 Décembre 2012 à 03:39
Bouazzi est un joueur tres genereux en attaque et dans la reprise de la balle, en plus il est discipline et tres poli. J'ai peur que son equipe mere l'Esperance se mordra les doigts de l'avoir pousse a sortir. Revisez vos plans SVP. Je suis d'accord qu'il y'a un surplus de joueurs de milieu defensif mais il faut penser aux blessures, a la fatigue de certains, a la retraite de l'un. Ce compartiment est nevralgique pour la reconquete des titres.
Bouazzi au CAB
Rédigé par Dawla le Samedi 01 Décembre 2012 à 05:38
De source tres proche du CAB, Ce dernier est tres interesse par les services de Bouazzi et ce dernier est tres Heureusement d avoir finale net une chance reel de jouer et de montrer son vrai talent... N oublient pas que Bouazzi etait a l EN il y a 3 mois!?!?
chennoufi t'es toujours là?quel toupet!quelle parole?!
Rédigé par jugador12ess le Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:43
chennoufi tu devrais changé de sport(pour tes coms)!ch'te propose le ping-pong ou la pétanque.bref ,on veut plus te voir ici!personne peut plus te blairer,toi ,tes coms et tes mensonges!t'es qu'un éspérantiste déguisé qu'a aucune parole et qu'induit ses "frères en erreur" pour mieux les...la tunisie ne veut pas de gens comme toi,tes semblables à la mentalité benaliste et toi avaient ruiné le pays avec votre rachoua,votre kezb,etc...paysan va!évite de parler foot avec moi(ou avec quiconque d'ailleurs car quand les gens te lise c'est pour te dénigrer plus tard).tu représentes pas les tunisiens de france mais la génération de nos parents(la mauvaise partie )ou les clandos,khlass,rien de plus.
club africain bis
Rédigé par jamra le Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:59
POURQUOI NE PAS PENSER A MOUIHBI DHAOUADI YAHIA ET KHALFAOUI PROFITEZ DE L AME ET LESPRIT C A
Deux bons remplaçants
Rédigé par chennoufi le Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:32
Moi je trouve que ces deux joueurs sont très bons, mais malheureusement il faut 11 titulaires sur le terrain et des remplaçants. Ce sont deux bons remplaçants qui peuvent apporter quelque chose en cours de jeu. Moi je pense qu'il faut les garder, un équipe ce n'est pas 11 joueurs mais un groupe comme je l'avais fait remarquer pour Dhaouadi et Mbarki à Evian. Dans le football moderne ce n'est plus 11 joueurs convoqués mais 18. Au début du football, même jusque dans les années 50 et 60, il n'y avait que 11 joueurs et s'il y avait un blessé, il n'était pas remplacé et l'équipe jouait à 10. C'est fini ce temps là.
Place aux enfants de l'ESPERANCE
Rédigé par Zapatista 69 le Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:24
Faudrait rajouter Regued et Zouaghi vers la sortie car à par bouffer les plus gros salaires du club ils sont d'aucune utilité dans le jeu. Les deux ne sachant pas jouer vers l'avant avec vraiment aucune vision du jeu c'est catastrophique ne sachant que courir et faire des fautes. Maaloul devrait donner sa chance à Ben salem et Ounelli comme il a fait pour Jouini laissons enfin place aux enfants du club.
Les matchs en direct - Kawarji Live
Club Africain
A. Sportif de G...
Club S. Hammam-Lif
Union S. Monast...
Club Sportif Sf...
Espérance S. Z...
A. Sportive de ...
Etoile S. Metlaoui
Etoile S. Sahel
Stade Tunisien
Stade Gabésien
Espérance S. d...
El Gawafel S. Gafsa
Club A. Bizertin
Avenir S. Marsa
J. S. Kairouanaise
Galeries photos