Pas de candidats à la présidence de l'Union Sportive Monastirienne

L'Union Sportive Monastirienne a annoncé l'annulation de son assemblée générale élective.

Cette assemblée devait avoir le mardi 30 juin.

Cette décision a été prise à la suite de l'absence de candidatures pour le prochain comité directeur.

Avec cette annulation, le comité directeur provisoire a été appelé à poursuivre sa mission à la tête de l'Union Sportive Monastirienne.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.