La Confédération Africaine de Football sollicitée pour augmenter le nombre des clubs qui participent à la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération
A deux mois du début de la saison 2026-2027 des compétitions africaines interclubs, le président de la Fédération Egyptienne de Football, Hany Abo Rida, a soumis une demande à la Confédération Africaine de Football.
L'Egypte souhaite augmenter le nombre de clubs participants aux différentes compétitions continentales.
La Fédération Egyptienne de Football indique toutefois que cette augmentation doit respecter les quotas déjà établis par la Confédération Africaine de Football.
Ainsi, les pays les mieux classés au classement de la CAF bénéficieraient d'une ou de deux places supplémentaires dans chaque compétition.
Cette saison, des clubs comme Al Ahly, le Raja Casablanca ou encore l'AS FAR ne prendront pas part à la Ligue des Champions africaine n'ayant pas terminé aux deux premières places de leurs championnats respectifs.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.