Indemnités des arbitres : L'Association tunisienne des arbitres de football appelle à vérifier les paiements

L'Association tunisienne des arbitres de football a annoncé avoir reçu de nombreuses réclamations concernant le montant des indemnités versées au titre de la saison 2024-2025.

Après vérification, il est apparu que la Direction nationale de l'arbitrage n'avait pas établi les pièces financières relatives aux rencontres des championnats de Ligue 3, niveaux 1 et 2, conformément au barème en vigueur.

L'Association appelle ainsi l'ensemble des arbitres à vérifier, auprès des ligues régionales, le nombre de matches dirigés ainsi que les montants qui leur ont été versés.

Elle les invite également à demander le relevé de leurs désignations auprès des ligues concernées, puis à adresser un courrier électronique à la Direction nationale de l'arbitrage afin que leur situation financière soit régularisée lors des prochains versements.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.