Compétitions africaines : Des clubs inquiets avant leurs déplacements en RD Congo

Selon plusieurs échos, certains clubs engagés dans les compétitions interclubs africaines auraient exprimé des réserves concernant les rencontres du deuxième tour prévues en République Démocratique du Congo.

Cette inquiétude serait liée à la situation sanitaire dans le pays, où une épidémie d’Ebola est actuellement signalée, avec plusieurs milliers de cas et des milliers de décès rapportés.

Estimant que les conditions sanitaires présentent des risques, les clubs concernés souhaiteraient que leurs matches programmés en RD Congo soient éventuellement délocalisés vers un autre pays.

Aucune décision officielle concernant une éventuelle délocalisation de ces rencontres n’a, à ce stade, été annoncée par la Confédération Africaine de Football.

Il est à rappeler que le Club Africain devra se déplacer en RD Congo pour affronter le TP Mazembe au second tour aller de la Ligue des Champions africaine.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.