La FTF décide de retirer un point à l'Etoile Sportive du Sahel

La Fédération Tunisienne de Football a décidé aujourd'hui de retirer un point à l'Etoile Sportive du Sahel.

Réuni aujourd'hui, les membres du bureau fédéral de la FTF ont décidé ce retrait qui fait suite au forfait de la formation étoilée au cours de son match face au CS Hammam-Lif.

L'Etoile Sportive du Sahel n'avait pas informé officiellement la LNFP de son retrait et s'est absentée le jour du match.

La Ligue Nationale de Football Professionnel avait décidé hier de transférer ce dossier à la FTF.

Commentaires

  1. Abounabil
    Enfin, la justice a été rendue!

    Publié par Abounabil le Vendredi 1 mai 2015 à 01:33

    Pour cette fois-ci seulement, nous disons: « Bravo ya FTF! »… Ce n'est que justice rendu et ce n'est que la loi qui a été appliquée ni plus ni moins!... D'autre part, Allez y les pleurnichards, pleurez, pleurez, pleurez: ça fait du bien pour vous!
  2. nafaa
    Arreter de parler de régionalisme

    Publié par nafaa le Jeudi 30 avril 2015 à 22:48

    A tous ceux qui parlent de régionalisme, une équipe sportive est gouvernées par les lois qui gouvernent et qui regissent les asociations sportives ou autres, et il n'est inscrit nul part qu'une association ou une équipe represente une région. Je sais qu'ils y a des gens qui vont dirent qu'est ce que je racompte, mais croyez moi j'ai connu une époque ou on trouve des clubistes, des esperentistes des étoilistes, des stadistes un peu partout en Tunisie. Donc Cessez de dire svpl qu'une équipe represente une région. Vous etes vous meme entrain d'inciter les gens à etre régionalistes. On ai tous des TUNISIENS.
  3. étoiliste
    Mascarade

    Publié par étoiliste le Jeudi 30 avril 2015 à 21:50

    Le championnat de la honte! Même du temps de Chiboub, on n'aurait pas osé atteindre un tel niveau de mascarade et de corruption. Attention, c'est un jeu très dangereux...L'injustice est intolérable même quand on a l'habitude et tout le monde sait désormais que votre compétition ne vaut rien! C'est tellement minable que c'en devient pitoyable! Pauvres types...
  4. RBS
    Shame on you!

    Publié par RBS le Jeudi 30 avril 2015 à 20:42

    Do all you can to eliminate l'Etoile from the competition, shame on you! You have shown your true colors; however, it's not over until the fat lady sings, or in this case l'Etoile and its feisty coach say their final word. You are truly making a joke of the game of football in Tunisia. L'Etoile will never give up!!!
  5. Ameur
    Des Voleurs et de Margouliuns

    Publié par Ameur le Jeudi 30 avril 2015 à 20:36

    Décidément les Escrocs sont dans l'Ivresse de l'Indescence la plus totale ,à coté de ces Voleurs , Chiboub est un enfant de Choeur ,le Complot n'est plus d'écarter l'ETOILE de la course pour le Titre ,il s'agit d'un complot contre la République ,/une Guerre civile entre son Unité et son Intégrité ,Réellement l'Etat doit réagir de mettre fin à une Tragédie qui se prépare
  6. menzeliano
    ON ATTEND LES LARMES DE SOUSSA

    Publié par menzeliano le Jeudi 30 avril 2015 à 19:54

    c bien houcine jenayeh ta juré ta tenu parole assume les conséquences .