Coupe de Tunisie : Le CS Chebba dernier qualifié pour les 16émes de finale

La Fédération Tunisienne de Football a décidé de battre sur tapis vert le BS Banani face au CS Chebba lors du deuxième tour préliminaire de la Coupe de Tunisie.

Le match qui devait opposer les deux formations n'a pas été disputé à cause de la présence de supporters dans les gradins, or, cette rencontre était prévue se dérouler à huis clos.

En plus, l'arbitre Zied Kaabachi a été retenu par les supporters locaux à cause de son refus de donner le coup d'envoi du match.

Après enquête de la FTF, il s'est avéré que les dirigeants du BS Banani ont écoulé un certain nombre de billets pour ce match.

Voici par conséquent la liste définitive des formations qualifiées pour les 16èmes de finale de la Coupe de Tunisie :

Ligue 1 :
Etoile du Sahel, Club Sportif Sfaxien, Espérance de Tunis, Jeunesse Sportive Kairouanaise, US Ben Guerdene, ES Métlaoui, Club Africain, CS Hammam-Lif, Avenir Sportif de la Marsa, AS Kasserine, Espérance Sportive de Zarzis, EO Sidi Bouzid, Stade Gabésien, Stade Tunisien, EGS Gafsa, Club Athlétique Bizertin

Ligue 2 :
FC Hammamet, CS Msaken, Jendouba Sport, US Siliana, Olympique Béja, Stir Zarzouna, Sfax Railways Sports

Ligue 3 et ligues régionales :
BS Regueb, Kalaa Sport, NA Bouhjar, FSG Ksar, CS Chebba, AS Oued Ellil, US Ksour Essef, ES Fahs, ES Rades

Pour rappel, le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de Tunisie aura lieu ce lundi 28 décembre à 11h00 au siège de la FTF.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.