Club Africain : Abdelkader Oueslati sera sanctionné

Le Club Africain va prendre des mesures disciplinaires à l'encontre de son joueur Abdelkader Oueslati à cause de son absence du début des entrainements de l'équipe première.

Le joueur clubiste avait annoncé qu'il comptait résilier son contrat unilatéralement pour cause d'un retard de paiement.

Or, les dirigeants clubistes affirment le contraire, indiquant que leur joueur veut simplement renégocier les termes de son contrat, encore en cours.

Abdelkader Oueslati devra par conséquent comparaitre devant un conseil de discipline et des sanctions financières et peut-être sportives devraient être prises contre lui.

Commentaires

  1. jendoubi
    mr chafai

    Publié par jendoubi le Mardi 19 juillet 2016 à 23:42

    ça y est tu as pris ta décision? pour dire dommage pour le club africain il faut que tu sois membre du bureau directeur pour savoir s il a était payer ou pas quand a ton étoile s ils veulent fusionner avec le club africain on prenant tout son effectif yabta chwaya maw 9oltou 3andkom irjel winhouma ?
  2. Chafai
    L'hôpital qui se fout de la charité

    Publié par Chafai le Mardi 19 juillet 2016 à 22:22

    Non seulement il ne paie pas le joueur et en plus ils veulent le sanctionné sportivement et financiérement , le football tunisien va droit dans le mur grâce à des dirigeants incompétent , quand au joueur abdelkader oueslati avec l'étendu de son talent ira faire le bonheur d'un autre club , en espérant l'étoile sportive du sahel , qui pratique un footBall conçu pour lui , jeu au sol et multiplication de passe , comme en Espagne la ou il a été formé , dommage pour le club africain !!!!