Ligue 1-Gr B-J08 : L'Espérance de Tunis frein?e à nouveau, premier point pour l'AS Marsa

La rencontre qui a opposé cet après midi l'AS Gabés à l'Espérance Sportive de Tunis pour le compte de la cinquième journée du groupe B en Ligue 1 n'a pas connu de vainqueur.

Pourtant, les occasions étaient nombreuses des deux côtés et surtout en faveur des espérantistes qui se sont heurtés à un excellent Ali Ayari.

Il faut préciser également que les attaquants espérantistes se sont montrés particulièrement maladroits sur certaines actions.

Du côté de l'AS Gabés, les joueurs de Skander Kasri, qui ont ouvert la marque dans ce match, ont beaucoup protesté contre les décisions des arbitres assistants qui les ont privées de plusieurs actions dangereuses.

Slim Zakkar a raté lui à la seconde période une grosse occasion pour donner l'avantage à son équipe.

Le derby des banlieues de Tunis s'est soldé ce samedi midi sur un score de parité d'un but partout.

L'Avenir Sportif de la Marsa inscrit ainsi son premier point de la saison après cinq journées, alors que le CS Hammam-Lif sort très insatisfait de ce résultat.

Les hammam-lifois, qui ont ouvert le score dans ce match dès les premières minutes, ont été surpris au début de la seconde période.

Malgré tous leurs efforts, les nombreuses interruptions de la rencontre ont empêché les joueurs du CS Hammam-Lif de mettre le rythme voulu pour remporter les trois points de la victoire.

Voici les résultats et les buteurs de cette journée de samedi :

CS Hammam-Lif 1-1 Avenir Sportif de la Marsa (CSHL : Mahmoud Laadhibi 5 mn / ASM : Nizar Amri 64 mn)
AS Gabés 1-1 Espérance Sportive de Tunis (ASG : Amir Omrani 45+2 mn / EST : Taha Yassine Khenissi 48 mn)

Commentaires

  1. Samy/france
    Ils s'en sortent bien ces dindouk

    Publié par Samy/france le Samedi 22 octobre 2016 à 17:59

    Il faut pr?ciser aussi que l'arbitre ? enlever un but pour GABES et le but de l'esp?rance de dindouk est non valable pour un hors-jeu flagrant,sans parler de plusieurs fautes volontaires de l'arbitre en faveur de Chiboub et ses fils