Rennes : Wahbi Khazri forfait pour le match face au FC Metz

Wahbi Khazri ne sera présent ce soir avec Rennes pour disputer la rencontre de la 17ème journée de Ligue 1 face au FC Metz.

Souffrant de quelques douleurs à la cuisse, le tunisien ne s'est pas entrainé cette semaine.

Le staff médical du Stade Rennais a ainsi préféré de le préserver et le tunisien a dû déclarer forfait pour le match de ce soir.

Commentaires

  1. zidane
    gourvenec a raison

    Publié par zidane le Samedi 9 décembre 2017 à 16:46

    rennes a raison de laiss? khazri au repos puisque rennes n'a aucun enjeux important de le faire jou? dans l'imm?diat par contre concernant ali maloul le coach nabil a eu raison de faire jou? ali maloul de 1 c'?tait un match capital de 2 ali maloul a jou? un peu plus d'une mi-tp et bravo a lui puisque il est a nouveau sur la feuille de match d'al ahly donc rien a voir avec rennes qui est juste un mactch de championnat
  2. Chennoufi
    MAALOUL L'aurait fait jouer

    Publié par Chennoufi le Samedi 9 décembre 2017 à 14:22

    Si c'?tait Nabil Maaloul avec l'?quipe nationale, il l'aurait fait jouer et ainsi le mettre en danger comme il l'a fait avec Ali Maaloul, qui est toujours bless? apr?s le match contre la Libye.