Sélection tunisienne : Nabil Maaloul explique le choix du Qatar

Dans un entretien avec le journal qatarien d'Al Sharq, le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul a expliqué le choix du Qatar pour accueillir le stage de la sélection tunisienne durant ce mois de janvier.

Nabil Maaloul a indiqué que la température actuelle au Qatar est pratiquement la même qu'en Russie durant les mois de juin et juillet, soit entre 18 et 22 degrés.

Il a également déclaré que les conditions mises à la disposition de la sélection tunisienne au Qatar sont optimales et offrent aux joueurs les meilleures infrastructures pour réussir leur préparation.

 

Commentaires

  1. CHENNOUFI
    80% des joueurs ne seront pas là en Juin

    Publié par CHENNOUFI le Vendredi 12 janvier 2018 à 12:28

    Au mois de Juin, 80% de ces joueurs actuellement au Qatar ne seront pas sélectionnables, donc un mauvais argument. Il ne fallait pas arrêter la compétition nationale, je vous rappelle qu'en Angleterre, on n'arrête pas le championnat de Premier League, ils jouent tout le temps. Au mois de novembre l'arrêt du championnat a failli nous être fatal quand on a joué contre la Libye à cause du manque de compétition.
  2. dada
    maaloul prend les tunisiens pour des cons

    Publié par dada le Vendredi 12 janvier 2018 à 11:55

    franchement maaloul et le président de FTF prennent les tunisiens pour des cons ils amenent des jours qui sont en prés retraite et d autre qui n ont rien a faire avec notre équipe national je pense qu il veux inviter ses amis et les personne qui peuvent l aider un jours pour d autre missions a passer un mois de vacances sur les contribuables tunisiens pour faire plaisir a ses amis Quatarite et etre proche de sa famille c est normal car le président de notre féderation l a nomer avec un salaire mensuel de 80000000 de mellimes tunisiennes c est la vie royale que monsieur el JARRY a offert a monsieur MAALOUL et pour une période de quatre ans
  3. RBS
    Bozo!

    Publié par RBS le Vendredi 12 janvier 2018 à 11:18

    This bozo has been given a free hand to do whatever he wants! He is politicizing the EN to please his dumb Qatari friends. If that's your idol, you will not go far, but remember Tunisians cannot be taken for fools! Your choices will be reflected in the results, unfortunately!😬
  4. GADDACHA
    Monsieur le coach explique

    Publié par GADDACHA le Vendredi 12 janvier 2018 à 09:10

    Quel argument ....il continue à prendre les Tunisiens pour des débiles, encore quelques mois et tu dégage à jamais.