Ahmad Ahmad visite les installations marocaines, la CAN 2019 dans le viseur ?

Le président de la Confédération Africaine de Football Ahmad Ahmad a poursuivi aujourd'hui au Maroc ses visites pour plusieurs stades marocains.

Officiellement, Ahmad Ahmad voulait ainsi inspecter les installations marocaines appelées à accueillir les matches en vue de la prochaine candidature du Maroc à la Coupe du Monde 2026.

Officieusement, certaines sources évoquent une visite qui pourrait servir à inspecter les stades marocains en vue d'un possible changement du lieu de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 du Cameroun vers le Maroc.

Commentaires

  1. Mehdi
    retour de flamme

    Publié par Mehdi le Jeudi 8 février 2018 à 10:41

    je pense comme toi Rida. c'est un retour de flamme pour Issa hayatou et sa clique... j'aimerais bien que le Maroc fasse la CAN 2019.
    Pour la CM2026, si c'etait 32 equipes OUI, mais ? 48, impossible pour le Maroc..
    ca aurait ?t? bien qu'elle soit sur le Maghreb mais l'Algerie n'a pas les equipements et infrastructures et Tunisie bien d'autres soucis ? regler que de d?penser pour cet evenement...
  2. Jango86
    Coupe du monde au monde au maroc !!!

    Publié par Jango86 le Jeudi 8 février 2018 à 08:49

    Le maroc est-t-il vraiement capable de l'organiser ?! A-t-il les moyens financiers ou il va faire recours au financement etranger ( pays du golfe notamment ) ??
    Sachant que le mondial 2026 va se jouer avec 48 equipes ( 16 groupes ) et selon la loi FIFA , chaque groupe doit jouer dans un stade ( donc 16 stades ) , et seuls les stades qui ont une capacite plus de 40000 spectateurs sont homologues a acceuillir des matchs de coupe du monde et actuellement le maroc ne possede que 5 stades qui ont une capacite plus de 40000 (stade marrakch-rabat-casablanca-tanger-agadir) , donc ils doivent construire 12 autres stades d'une capacite au moins 40000 !!! En plus y'a la candidature USA-canada-mexique , une candidature beaucoup plus forte
    Actuellement aucun pays arabe est capable d'acceuillir une coupe du monde sauf les pays du golfe qui possedent les moyens financiers
    C'est peut etre en...2086 qu'on peut voir la tunisie ou l'algerie ou le maroc acceuillir une coupe du monde !
  3. rida
    Le Maroc se rattrape ?

    Publié par rida le Mercredi 7 février 2018 à 22:32

    Le Maroc se venge de Issa Hayatou, lui le Camerounais, l'ancien pr?sident et l'homme fort de la CAF.
    Ainsi, les marocains ont main mise sur la plus grande institution du foot africain, et j'en ai presque la certitude que la Coupe d'Afrique des Nations 2019 se fera chiper au Cameroun et aura lieu sans doute au Maroc.........l'avenir proche nous le dira !