Le Club Africain annonce un nombre record de SMS pour sa premiére journée de l'opération pour la rénovation du parc A

Publié le : mardi 13 février 2018 Auteur : Tunisie Foot Catégorie : Divers

Le Club Africain a communiqué aujourd'hui le nombre des SMS envoyés par ses supporters après 24 heures du début de la campagne pour la rénovation du parc A.

Après une seule journée seulement du début de l'opération, 125 mille SMS ont été envoyés, ce qui a généré à la formation de Bab Jedid la somme de 125 mille dinars.

Les dirigeants clubistes ambitionnent de récolter une somme de 1,8 million de dinars de cette action qui se poursuivra durant trois mois.

Chaque supporter clubiste est appelé par le comité directeur à envoyer au moins un SMS au 85410 d'un coût d'un dinar pour aider son club.


Commentaires

  1. Saber ejjerbi
    Saber ejjerbi
    Publié le Mardi 13 février 2018 à 19:03
    Pauvre Ts
    Pour la enniémme fois , pauvre ts , occupe toi de ta ... équipe aux valeurs sales et son histoire pleine de vols ,de trucage et de banditisme,la derniére, est la façon immorale de détournement de k b yahia du Stade Gabsien . Le Club Africain reste un exemple de propreté et de respect et l'amour de ses supporters est inégalable . Vive le ÇA et bonne continuation.
  2. CLUBISTINO
    CLUBISTINO
    Publié le Mardi 13 février 2018 à 16:33
    quelle blague pauvres clubistes
    Ces dirigeants qui se foutent de nous, comment peut ont payer des joueurs des millions par mois, et demander au pauvre peuple "famma li mé 3andouch 7ak capuccin walla khobza" de payer les travaux du parc du grand CA, billehi bech kbar k3adna ken innabrou 3ala ghirna...malla 7ala ousilnélha...3alli n7ib jam3iti tislibni...kallou "3akliya" hasbou li sirkou liflous, faites des avocats ou jiboulna flousna il masrouka....7ram li ta3mlou fil ou bil khtar ken mé ti7ich fikoum rabbi...dans 5 ans il parc talkah khirba à nouveau...ou 1800 malyoun dinars mchéw fil b7ar...si slim 3malilna 7ajra ktib 3aliha tadchin complexe i CA sadaknéh tawa bech tinhbou milyarat mil kléla ma3atich bech nsadkoukoum...
    VIVA CA.
  3. scorpio76
    scorpio76
    Publié le Mardi 13 février 2018 à 15:54
    HONTEUX!!!
    HONTEUX!! Je ne trouve pas d'autres mots...

    "Les dirigeants clubistes ambitionnent de récolter une somme de 1,8 million de dinars"... 3aryan yesleb fi miyyet ya3ni...

    je suis clubiste mais cette action me répugne au plus haut point!!!! Comment peut-on demander a un "peuple" qui souffre d'une cherté des prix sans précédent, un "pauvre peuple" qui n'arrive même pas à acheter du lait pour ses enfants, un "peuple" majoritairement sans emploi... Jouer sur cette fibre sensible est tout simplement indécent. Connaissant l'amour que portent les supporters du CA pour leur club, c'est misérable.

    Si vous n'êtes pas capables d'entretenir le parc, VENDEZ LE!!!!!!
  4. zou
    zou
    Publié le Mardi 13 février 2018 à 13:14
    à TS et chenoufi les dandouk et autres.
    Les sommes récoltés seront financés pour rétablir en bon état le parc A, et non pas pour payer les joueurs. Et si s'était pour payer le joueurs ou est ce qu'il est le mal, tant que l'argent provient des clubistes ouled edaar. Vous les dandouk ouled montasier vous ne pouvez pas comprendre.
  5. CHENNOUFI
    CHENNOUFI
    Publié le Mardi 13 février 2018 à 12:33
    C'est pour payer les joueurs
    Il faut bien payer les joueurs, les pauvres ils ne gagnent que quelques millions (de millimes) par mois.
  6. TS
    TS
    Publié le Mardi 13 février 2018 à 11:41
    mendicité
    la mendicité c'est ce qui reste à ce misérable club.