Ridha Charfeddine ne lâchera pas la FTF et la DNA

Le président de l'Etoile Sportive du Sahel Ridha Charfeddine a indiqué qu'il est plus que jamais décidé à poursuivre sa lutte contre la corruption dans le football tunisien et ce quelque soit le prix qu'il devra payer.

La formation étoilée, qui a perdu son match de dimanche en championnat face au Club Africain (0-1), a été privée de plusieurs penalties selon la Moviola.

Ridha Charfeddine a déclaré à l'issue de la rencontre que son équipe a été encore une fois victime de l'arbitrage, mais il a tout de même tenu à féliciter le Club Africain pour sa victoire.

Le président étoilé est parti depuis quelques semaines dans une croisade contre la Fédération Tunisienne de Football et la Direction Nationale d'Arbitrage qu'il accuse d'être derrière tous les maux du football tunisien.

Commentaires

  1. étoiliste
    Stop et vite!

    Publié par étoiliste le Lundi 12 mars 2018 à 17:44

    Toute personne honnête et soucieuse d'assainir l'ambiance pourrie qui régne dans le foot tunisien devrait soutenir Ridha Charfeddine, quelle que soit sa préférence d'équipe ou son origine géographique...Au vu de ce qui se passe d'une semaine sur l'autre et qui à force de malversations et d'injustice risque de menacer la paix sociale, je m'étonne que les autorités de ce pays ne se soient pas sérieusement saisies du dossier. Désormais, il faut dire stop et vite!
  2. nafaa
    De Matrix à Batman

    Publié par nafaa le Lundi 12 mars 2018 à 15:14

    Monsieur Matrix est devenu monsieur Batman.
  3. TS
    ELBAKAYE

    Publié par TS le Lundi 12 mars 2018 à 14:04

    il me fatigue énormement ce gars, quand il volait les championnats et les coupes de tunisie il disait quoi? quand il spoliait l'EST et le css il disait quoi? il a foutu le bordel avec tous les présidents de club et chaque année c'est le tour de quelqun.
    lors du derby: 2 cartons rouges oubliés, un coup franc cadeau qui apporte l'égalisation et un but valable annulé par l'arbitre pour un hors-jeu inexistant: ET ON A RIEN DIT.
  4. OA
    Bravo !!! cause noble !!!

    Publié par OA le Lundi 12 mars 2018 à 13:36

    Celui qui est né dans la corruption ne sort jamais de la poubelle !!! Et cette mafia qui est née dans les années 90 avec Slim Chiboub par la force et continue aujourd'hui par le Laitier par l'argent des misérables qui paie tout à travers les médias !!! Télé, Radio et journaux ainsi que les publicités de Délice !!!
  5. MedAli
    Il a raison

    Publié par MedAli le Lundi 12 mars 2018 à 13:23

    Pour une fois je suis d'accord avec lui. Ce qui se passe à la fédération dépasse tout ce qu'on a vu. C'est jarii avec la complicité de TaraCHi qui décide de tout: le champion (le grand corrompu que tout le monde connaît), la 2 éme place , la coupe, etc....
    Quel cinéma !!!

    Tout compte fait le match d'hier n'avait pas tellement d'importance , la participation au champions league est loin d'être un objectif pour les équipes tunisienne . Mais on voit bien à quel point Jarii et co peuvent trafiquer des matchs.
    Tant que TaraCHi existe tant que la corruption s'épanouit !!!
  6. rida
    ?????

    Publié par rida le Lundi 12 mars 2018 à 13:17

    Le bossu ne voit pas sa bosse !
  7. Mah20
    Un peu de retenue,mr Charfeddine

    Publié par Mah20 le Lundi 12 mars 2018 à 13:13

    Avec du recul,il apparaît que l étoile a été privé d n penalty e d un seul....et que normalement ,un bon président ainsi que son staff devrait intégrer cette éventualité dans l esprit des joueurs et les conditionner dans cette perpective....mr Charfeddine n arrête pas de crier au loup et presque d appeler à la révolution pour du foot!!!!quel sens de la citoyenneté et des priorités ,mr Charfeddine ,vous qui êtes un député ,et détenteur d un mandat électoral au nom de votre circonscription ....non au nom de l étoile....
    D autre part,avant de faire ce tintamarre ,rassemblez les preuves et dressez un état des lieux....ainsi vous mettez la charrue devant les bœufs....et vous participez à une possible fronde ,toujours pour du simple foot...
  8. Ameur
    La Justice doit dire son mot ,

    Publié par Ameur le Lundi 12 mars 2018 à 12:17

    Bravo MrCharfeddine , vous avez tout notre soutien pour votre noble intention de lutter contre la corruption , de démasquer et débusquer les mafieux infiltrés dans ces institutions de malfaiteurs la LNFP, la FTF et son bras armé la DNA enfin de mettre fin aux nuisances de ces voyous d'arbitres véreux ;à la solde de certains clubs voleurs de Titres er Trophées ils se reconnaitront ,
  9. Supporter Tunisien
    CORRUPTION SELON MAWAZINE 9OUWA

    Publié par Supporter Tunisien le Lundi 12 mars 2018 à 12:16

    Quand mawazine 9owé de ton côté, là c'est la propreté du systéme mais quand mawazine 9owa ne sont pas de ton côté, là c'est la corruption.

    C'est des gens d'une hypocrisie et d'une mauvaise foi d'une autre planéte.
    A vomir.
  10. Supporter Tunisien
    La corruption en personne

    Publié par Supporter Tunisien le Lundi 12 mars 2018 à 12:11

    Le plus grand corrompu parle d'une guerre contre la corruption. Laissez moi rire.
    Quels pays remplis de mauvaises graines, d'hypocrites et de voleurs.
    Circulez, il n'y a rien à voir. Pas la peine de nous prendre pour des cons, on comprend le cirque de tout le monde.
  11. zou
    Mandhouma c'est lui

    Publié par zou le Lundi 12 mars 2018 à 11:30

    Ce "monsieur" parle de mandhouma. D'accord il y a une mandhouma dans la fédération, dans les médias, mais c'est lui et taraji qui ont fait el mandhouma.
  12. Tounsi Clubiste
    Croisade ???

    Publié par Tounsi Clubiste le Lundi 12 mars 2018 à 11:27

    Messieurs de Kawarji, le mot croisade n'est pas approprié dans notre religion. On est des musulmans et le mot croisade est un signe des guerres injustes et colonialistes que l'église et l'occident a déclenché contre nous.