Réunion entre la FTF et la DNA

La Fédération Tunisienne de Football a appelé aujourd'hui à une réunion avec les membres de la Direction Nationale d'Arbitrage.

La prestation de plusieurs arbitres au cours des dernières journées du championnat de Ligue 1 a poussé plusieurs clubs à réclamer des changements au sein de la DNA.

A cet effet, les arbitres des rencontres de la 21ème journée qui ont opposé l'Etoile du Sahel au Club Africain et le CA Bizertin à l'ES Métlaoui ont été convoqués pour une réunion d'évaluation demain, mardi.

Ces deux matches ont enregistré plusieurs actions litigieuses avec des penalties non sifflés.

Commentaires

  1. Ameur
    La Mésse est dite

    Publié par Ameur le Lundi 12 mars 2018 à 18:27

    La réunion entre ces 2 organes sclérosés et qui ont montré leur limites et leur parti pris en faveur de certains clubs habitués au gain facile et aux coups de pouce des arbitres véreux , cette rencontre n'apportera rien aux clubs qui ont été léses et les résultats de leurs rencontres faussé par ces arbitres , une réponse à cette question crutiale s'impose Mrs Jérry et acolytes ;
  2. étoiliste
    Poudre aux yeux!

    Publié par étoiliste le Lundi 12 mars 2018 à 17:51

    De la poudre aux yeux, du (mauvais) cinéma! Ces instances sont tellement peu crédibles qu'elles devraient au moins s'abstenir de faire semblant...Au vu de la gravité des malversations, de la persistance de l'injustice au vu et au su de tous avec pour conséquences de sérieuses menaces pour la paix sociale, je m'étonne de l'absence de réaction des autorités de ce pays. Et qu'on ne me parle pas de sanction de la FIFA : il existe des dispositions dans le réglement de l'instance internationale qui permettent en cas de doutes avérés et de menace sur la sécurité et la paix sociale, d'intervenir. Que leur faut-il de plus ? Un drame ?!